Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Générer des pages html... explications svp ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Générer des pages html... explications svp ???

n°230165
thekeke
La vie est belle !
Posté le 18-10-2002 à 16:07:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis a nouveau sur la création d'un site... Le truc fait 150 page toujours sur le même modèle... Je voudrais donc créer une BDD avec les textes, les images et tout et tout puis en suivant un template générer des pages en HTML pur...
 
Pourquoi ? Bah mon "client" n'a pas d'hebergeur php mais uniquement html alors faut que je lui fournisse des fichiers html...
 
Vous avez une bonne source d infos sur le sujet pour moi ?


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 16:07:00  profilanswer
 

n°230191
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 18-10-2002 à 16:33:19  profilanswer
 

travailler avec des "templates" sous Dreamweaver (ou un autre) serait sans doute plus adapté...
 
Mais bon, sinon, il "suffit" de générer la page et de l'enregistrer dans un fichier texte avec une extension html.
Les sytèmes de cache pourront t'être utiles (ils recopient les fichiers php parsé, sur le disque pour éviter les accès à la bd).
Les liens vont cependant être un gros problèmes... Donc tu dois écrire un module qui les ré-écrive d'une façon exploitable en html pur (ex : index.php?menu=1 --> index_1.html).
 
un article se rapprochant de ton problème : http://www.zend.com/zend/tut/tutorial-potter.php
 
par contre pour générer tout le site en un clic, je vois pas trop...


---------------
...oups kernel error...
n°230194
thekeke
La vie est belle !
Posté le 18-10-2002 à 16:34:57  profilanswer
 

ethernal a écrit a écrit :

travailler avec des "templates" sous Dreamweaver (ou un autre) serait sans doute plus adapté...
 
Mais bon, sinon, il "suffit" de générer la page et de l'enregistrer dans un fichier texte avec une extension html.
Les sytèmes de cache pourront t'être utiles (ils recopient les fichiers php parsé, sur le disque pour éviter les accès à la bd).
Les liens vont cependant être un gros problèmes... Donc tu dois écrire un module qui les ré-écrive d'une façon exploitable en html pur (ex : index.php?menu=1 --> index_1.html).
 
un article se rapprochant de ton problème : http://www.zend.com/zend/tut/tutorial-potter.php
 
par contre pour générer tout le site en un clic, je vois pas trop...




 
je te remercie je vais regarder ca  :jap:


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Générer des pages html... explications svp ???

 

Sujets relatifs
[ PHP ] erreur incorrigible ^_^Apache + PHP + oracle sous windows
[PHP] remplacer une chaine de caractères dans un .ini [resolu]Cherche un Développeur PHP passioné de JV pour Site Xbox :)
[PHP] Si tu trouves pas mon include dis le moi !!![html 4.0/xhtml 1.0]g rien dis
une ptite aide pour un script sur une page HTML !!! SVP facile[PHP]Problème avec fonction de recherche
[CSS] Votre méthode pour avoir du code HTML propre ?Generer un fichier txt avec visual basic ????
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Générer des pages html... explications svp ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR