Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] format des liens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] format des liens

n°614580
Abyss
Posté le 17-01-2004 à 22:20:40  profilanswer
 

Salut,
 
Comment faire en sorte que mes liens ne soient pas soulignés ? avec dreamweaver je peux le faire pour toute la page, mais y a certains liens qui doivent etre soulignés et d'autres pas.
 
merci d'avance  :jap:


Message édité par Abyss le 17-01-2004 à 22:50:30
mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 22:20:40  profilanswer
 

n°614596
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-01-2004 à 23:12:53  profilanswer
 

tu définis une classe CSS pour ces liens là et tu mets text-decoration: none; pour cette classe
(ou l'inverse, tu mets que par défaut les liens ne sont pas soulignés, et pour ceux qui doivent l'être tu mets un text-decoration: underline;


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°614602
Abyss
Posté le 17-01-2004 à 23:29:50  profilanswer
 

Merci beaucoup, j'y avais pas pensé :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] format des liens

 

Sujets relatifs
Afficher un fichier txt dans page HTML avec mise à jour automatique ..[HTML] Site et Tableaux
[html] comment afficher son status msn sur son site ?Une page html qui se lance directement d'un cd?
[html] iframe qui s'adapte automatiquement a la taille du contenu ?[html] integrer un gif
[html] Commetn inserer une animation flash sur ca page ?[HTML/JS/DOM]Algo casse tête ( Trouvé :) )
[Perl] Générer des pages html via template...[HTML/JS] charger la partie centrale d'un site (en tableau)
Plus de sujets relatifs à : [HTML] format des liens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR