Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

[HTML/???]Empecher la saisie automatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°834997
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 28-08-2004 à 11:44:35  profilanswer

J'ai un petit souci, j'aimerai désactiver la saisie automatique (au moins des mots de passe) de IE et autre browser sans avoir à modifier le paramètrage des browsers mais en utilisant du code (HTML, JavaScript, ...) dans la page.
C'est possible?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 11:44:35  profilanswer

n°835056
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-08-2004 à 13:11:57  profilanswer

djok_fb a écrit :

J'ai un petit souci, j'aimerai désactiver la saisie automatique (au moins des mots de passe) de IE et autre browser sans avoir à modifier le paramètrage des browsers mais en utilisant du code (HTML, JavaScript, ...) dans la page.
C'est possible?

non. Ce que tu peux faire, c'est tricher en appelant la page d'une manière différente à chaque fois.

n°835057
Leris
Posté le 28-08-2004 à 13:12:17  profilanswer

Bonjour à toi aussi.
que la politesse , la civilité et le savoir-vivre soient toujours avec toi.
Merci de ton message.

L.

n°835141
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 28-08-2004 à 15:56:52  profilanswer

mince, bon, c'est pas grave, je vais me débrouiller...

merci quand meme

n°836853
Niboubi
Posté le 30-08-2004 à 17:10:45  profilanswer

Bonjour,

la saisie-automatique est gérée côté client, c'est à l'internaute de décider si son navigateur doit retenir ou son mot de passe. Ce n'est donc, en théorie et à ma connaissance, pas possible.

Si c'est une question de vie ou de mort, essaie d'appréhender le procédé utilisé par les navigateurs pour retenir les mots de passe, et astucieuse-le (nom de la page ? nom du champ ?).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
export donnée formulaire(html/asp) vers base access......!! URGENT !!Script de redirection automatique et aléatoire
[HTML] Pages, images, et nombres de hitshtml en php
[HTML] Pour desktop 98SEiexplorer - désactivé la saisie automatique des mots de passe
[PHP] BBCode vers html problème avec <br>PHP recuperer les dimensions d'un tableau en HTML
[VB] empecher le rechargement d'un form 
Plus de sujets relatifs à : [HTML/???]Empecher la saisie automatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)