Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  html dans outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

html dans outlook

n°175694
dito
Posté le 12-07-2002 à 12:38:22  profilanswer
 

comment insérer du code html dans outlook? merci

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 12:38:22  profilanswer
 

n°175703
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-07-2002 à 13:23:42  profilanswer
 

c'est à dire :heink: ptêtre donner plus de précisions sur ce que tu veux faire et avec quoi tu veux le faire...

n°175822
dito
Posté le 12-07-2002 à 16:44:40  profilanswer
 

je sais comment configurer outlook pour envoyer des mails "html"
mais pas comment "insérer" une page de dreamweawer(par ex.) dans outlook  (style mail marketing)   qq'un peut m'aider?   merci

n°175923
fifiz
Posté le 13-07-2002 à 00:27:07  profilanswer
 

C'est etonnant, sous OE c'est très simple : affichage > modifier la source
 
Mais sous Outlook XP : introuvable ...
 
Le plus simple, si outlook est configuré comme messagerie par defaut, c'est d'afficher la page dans IE et de faire "envoyer la page par courrier electronique"
 

n°185229
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 29-07-2002 à 14:33:08  profilanswer
 

dito a écrit a écrit :

comment insérer du code html dans outlook? merci




 
La pseudo-solution que j'ai trouve c'est en passant par la signature (que tu peux editer a part sus format HTML) et en utilisant du JS.  :D  :D  :D


---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  html dans outlook

 

Sujets relatifs
Boucle en HTMLhtml
[html] <table> coller une image contre bord sup d'une cellule ?[HTML, JS] Problème de champ variable dans une instuction
Un soft pour nettoyer/ranger/indenter du code html automatiquementsvp, aidez moi, comment charger son site pas en html sur le net?
[HTML] Garder les proportions d'une image.[ HTML/JS/PHP ] Explorateur d'images avec transmission du chemin...
[HTML] Arrive pas a faire apparaitre ou disparaitre un element DIVOutlook n'est pas un browser : lien html sur une ancre ouvre une autre
Plus de sujets relatifs à : html dans outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR