|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML/CSS]Empiler horizontalement des éléments sans retour à la ligne |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 15:34:35 |
brains In riding I trust ! | overflow : hidden; --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
afbilou pouet your life |
brains In riding I trust ! | comprend po
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Yoyo@ |
|
brains In riding I trust ! | http://www.w3schools.com/css/pr_text_white-space.asp --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | dans ce cas m'est avis qu'il faut jouer avec les positions des blocs. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 18:44:39 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Yoyo@ | Me voilà de retour.
Message édité par Yoyo@ le 04-02-2006 à 22:43:59 |
[HS]
|
Yoyo@ |
Bah j'ai voulu épurer mon exemple! Les liens ne changent pas grand chose à mon avis... Ce ne sera qu'un détail à rajouter par la suite.
Bah parce qu'à mon avis, avec les inline, ce sera encore pire (cf les listes faites avec des inline, ça passera à la ligne, j'en suis quasi certain.
Bah en fait, parce qu'à la base, je voulais personnaliser chacun des floatx. C'était une base de départ. Bien entendu, dans du "'vrai" code, je resterai avec une classe unique.
|
brains In riding I trust ! | Il faut pas mettre tes éléments en float mais plutot en position absolute. Bien que selon moi un simple <span> serait bcp plus judicieux. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Yoyo@ | Bah un span reviendrait à les mettre inline, donc, il vont "couler".
|
brains In riding I trust ! | Ca m'a l'air ben compliqué....
Message édité par brains le 04-02-2006 à 23:06:06 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bon, sinon un display:inline, ça résoudrait pas le problème ? |
afbilou pouet your life | le nowrap pour les elements inline et ca change tout. |
Yoyo@ | Bon, bon, je m'en vais essayer ça! JE transforme mes div en span (ce qui revient à les mettre en inline) et je mets un nowrap sur le conteneur... |
Yoyo@ | En fait, je ne sais pas si je m'y prends bien.
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Si et même plus facilement.
|
Yoyo@ | Est ce celà le code que vous sous entendez:
Message édité par Yoyo@ le 05-02-2006 à 01:02:06 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Non, il faut fermer le span à chaque fois.
Message édité par The-Shadow le 05-02-2006 à 01:06:05 |
Yoyo@ | Bon, j'essaie avec une liste toute fraîche et je reviens ! |
Yoyo@ | Bon, c'est encore très loin de marcher come je le souhaite, surtout pour mes bordures. Qui sont mangées plus ou moins différemment selon IE/Mozilla
Message édité par Yoyo@ le 05-02-2006 à 01:17:01 |
Yoyo@ | Voici une version améliorée, que vous pouvez essayer:
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Je zieute et je te réponds.
|
Yoyo@ | Bon, bah dodo pour moi ! ("Tout le monde en parle" vient de finir)
Message édité par Yoyo@ le 05-02-2006 à 02:16:09 |
Yoyo@ | Bon, alors, vous avez pu essayer? En mettant mes éléments inline, j'ai vraiment du mal avec les bordures de mes <a>.
|
Yoyo@ | Finalement, en faisant pas mal d'esssais, j'ai conclu que la bordure gauche de mon élément de gauche était "bouffée" sous IE lorsque la largeur de mon mail était trop petite, cad lorsque le nowrap était en action.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
blocs CSS flottant, compatibilité IE | utilisation CSS |
supprimer une ligne vide [résolu] | pb retour d'une page avec un comboBox |
[CSS] padding & background de TD | Email HTML, php n'apparait pas |
Mauvais affichage d'une CSS sous Firefox mais ok sur I.Exp | IE vs firefox, BUG de CSS!! help ??? |
Shell unix : caractère saut de ligne à supprimer | fonction qui retourne code HTML d'un char spécial |
Plus de sujets relatifs à : [HTML/CSS]Empiler horizontalement des éléments sans retour à la ligne |