Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/CSS] Border dotted et IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/CSS] Border dotted et IE

n°476437
jma
Bah...
Posté le 03-08-2003 à 20:44:38  profilanswer
 

Comment puis-je avoir le même résultat qu'avec Mozilla dans IE? Il s'affiche toujours comme si c'était un "dashed"
 
Exemple:
http://jma256.free.fr/css-dotted.htm
 
Ce que je veux:
http://jma256.free.fr/CSS.gif
 
Autre petite question (qui n'a pas de lien avec la première et qui pourrais semblé très débutants...): C'est quoi la différence entre le "." et le "#" devant les classes?  
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 20:44:38  profilanswer
 

n°476438
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-08-2003 à 20:46:36  profilanswer
 
n°476439
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-08-2003 à 20:48:27  profilanswer
 

JMA a écrit :

Autre petite question (qui n'a pas de lien avec la première et qui pourrais semblé très débutants...): C'est quoi la différence entre le "." et le "#" devant les classes?


 
.mon-style réfère à class="mon-style"
 
#mon-style réfère à id="mon-style". Attention un 'id' doit être unique dans le document. Autrement dit, un seul élément a le droit d'avoir id="mon-style"


Message édité par gm_superstar le 03-08-2003 à 20:48:35

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°476440
Flyman30
Posté le 03-08-2003 à 20:48:46  profilanswer
 

JMA a écrit :


Autre petite question (qui n'a pas de lien avec la première et qui pourrais semblé très débutants...): C'est quoi la différence entre le "." et le "#" devant les classes?  
 
Merci,


 
le "." c'est pour les class et le "#" c'est pour les ID

n°476444
jma
Bah...
Posté le 03-08-2003 à 21:02:05  profilanswer
 

C'est dommage que sa stratégie est la même que j'ai penser, mais ce n'est pas très flexible... Alors j'ai chercher à l'éviter...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/CSS] Border dotted et IE

 

Sujets relatifs
[HTML/CSS]un bord blanc avec les CSS et <SELECT>[HTML/CSS] IE et overflow?
[HTML] IE6, Include SSI et page web "word"[Html] Au pays des navigateurs boulay
album photo qui scan un rep. et affiche les images sur une page html?[(X)HTML et Flash] Probleem Mozilla != IE
[Html] Modifier la taille de la police[HTML/CSS] Support IE 5.5, 6, Mozilla 1.0, 1.2.1, et 1.4
Plus de sujets relatifs à : [HTML/CSS] Border dotted et IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR