Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Conseils pour un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Conseils pour un formulaire

n°176242
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-07-2002 à 09:39:22  profilanswer
 

Je dois faire un formulaire ans une page HTML pour une application web. Dans ce formulaire, l'utilisateur se voit proposer une liste TRES importante d'items, parmi lesquels il doit pouvoir en selectionner un certain nombre (de 1 à n).
J'aurais bien vu un truc du genre : la liste complete des items sur la gauche, avec au milieu un petit bouton 'ajouter' ; l'utilisateur selectionne un item, appuie sur 'ajouter' ,et l'item va se mettre dans une autre liste à droite. Quand il fait submit, je recupere le contenu de la liste de droite.
Le probleme c'est que je sais absolument pas comment faire ca. Je pensais essayer en Javascript, mais je sais pas si c'est possible.
Quelqu'un a deja fait un truc dans ce genre ? avez-vous des idées ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 09:39:22  profilanswer
 

n°176258
jodalton
Posté le 15-07-2002 à 10:13:31  profilanswer
 

Tout à fait faisable en javascript... J'en ai déjà vu sur des sites de javascript, demande à google !

n°176284
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-07-2002 à 11:05:23  profilanswer
 

Exact j'ai trouvé ! C'est beaucoup plus simple que je l'aurais cru. en fait c'est bien Javascript :)
Un petit lien pour ceux qui seraient interressés aussi : http://www.toutjavascript.com/savo [...] php3#truc8


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Conseils pour un formulaire

 

Sujets relatifs
[HTML, JS] détection de naviguateur...[PHP / JavaScript] variable php dans un formulaire :
[HTML,JS] Problème de \n dans une textarea[html/js]
html dans outlook[HTML, JS] Redirection ? IE 5.0 et IE 5.5
Boucle en HTMLhtml
[html] <table> coller une image contre bord sup d'une cellule ?[HTML, JS] Problème de champ variable dans une instuction
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Conseils pour un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR