Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP / JavaScript] variable php dans un formulaire :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP / JavaScript] variable php dans un formulaire :

n°175765
fripouille
Posté le 12-07-2002 à 14:52:01  profilanswer
 

Bonjour a tous;
 
je voudrais savoir comment on peut faire passer des variables php dans un formulaire htm sans les declarer en tant que <input ="text" / type="radio ... ou que sais je encore,  
Je sais que c'est possible en Javascript mais je ne connais pas les fonctions, pourirez vous eclairer ma petite lanterne SVP.
En vous remerciant

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 14:52:01  profilanswer
 

n°175766
fripouille
Posté le 12-07-2002 à 14:54:00  profilanswer
 

encore une chose je voudrais utiliser un post et non un gett, voila le bu de ma question, histoire que je n'utilise pas les liens type ?var=var ...
je veux que le visiteurs ne voit pas les variables que j'utilise.

n°175770
youdontcar​e
Posté le 12-07-2002 à 14:56:35  profilanswer
 

fripouille a écrit a écrit :

je veux que le visiteurs ne voit pas les variables que j'utilise.


il aura toujours moyen de les voir. à part un <input type="hidden"> avec un formulaire, je vois pas. peut-être du côté des apis xml de crosoft.
 

n°175771
fripouille
Posté le 12-07-2002 à 14:58:09  profilanswer
 

a ouiaiiis je n'avais aps penser au input type="hidden" biennnn bien, que suis je bete, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP / JavaScript] variable php dans un formulaire :

 

Sujets relatifs
[ PHP ] Récupérer le répertoire actuel ?[MySQL / PHP] Obtenir une entrée aléatoirement.
[PHP] dates[ PHP ] tri par page
[PHP] Couper une variable au bout de X caractères sur un espace...[php] comment faire reconnaitre une variable
[PHP] $var= 1.222222555552222; --------> $var=1.23; ?? comment on fait[PHP] Parsing sur site en php to excel
[javascript] menu /!\ /!\ Help me /!\ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [PHP / JavaScript] variable php dans un formulaire :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR