|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML] Une balise pour ne plus interpréter les autres ? |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 20:41:29 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | <pre> </pre> |
gizmo | nope, dans <pre> les balises sont interprétées.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Taz bisounours-codeur | si le commentaire! |
Ace17 | Et comment on la fermerait? |
gizmo | ou & lt; et & gt; (sans les espaces)
|
Taz bisounours-codeur | la vérité est que tout ce qui est affiché vient d'une interprétation, meme si elle est triviale. |
gizmo | ouais bon, joue pas sur les mots non plus... |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 11:02:55 |
MagicBuzz | Moyen très simple : (rhâ là là... z'êtes pas bidouilleurs les gars )
Message édité par MagicBuzz le 13-04-2003 à 23:16:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-04-2003 à 23:25:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz | Ben je sais pas ce que fait mozilla (pas testé) mais avec IE (et c'est quand même le plus répendu) c'est tout à fait sélectionnable |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vu qu'il est "disabled" ça me paraît logique que ce ne soit pas sélectionnable (ça fait pareil au niveau de l'API Windows quand un contrôle genre Memo ou Edit est désactivé)
Message édité par antp le 14-04-2003 à 09:30:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans IE non plus... Y a que dans Mozilla que le look est acceptable --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah y a quand même cette ombre sur le texte :
El_gringo | Ben, le textarea, y a qu'a le mettre en "readonly" au lieu de la mettre en "disabled". Non !? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en effet
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah pour un éditeur wysiwyg y a le même genre de choses pour Mozilla 1.3 :
Dalink | Bonjour,
|
gatsu35 Blablaté par Harko | nan c'est crade et ça ne marche pas.
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le |