|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : erreur lorsque vérification d'une page html sur w3c.org |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 11:12:10 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Il n'y a pas d'attribut "name" et "background" pour l'élément en question... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Latinus truc muche |
|
urd-sama waste of space | il voulait dire que tes paramètres n'existent pas dans le standard (du moins je suppose) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 10-04-2003 à 14:13:25 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Latinus truc muche | et pourtant:
|
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est quelle balise pour BACKGROUND ?
Message édité par gm_superstar le 10-04-2003 à 14:19:55 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Latinus truc muche | 12
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben pour le <td> faut passer par les CSS
Message édité par gm_superstar le 10-04-2003 à 14:22:12 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 14:23:44 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour ce qui est de background dans les <td> ça n'a jamais existé dans aucune norme. Sans doute une invention de Netscape ou IE... Donc à éviter même si ça à l'air de marcher.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Latinus truc muche |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | http://www.mozilla.org/projects/phoenix/ Pour un navigateur léger basé sur Mozilla (Netscape 7 quoi). --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Latinus truc muche |
|
urd-sama waste of space | je code aussi comme toi, mais essaye rien qu'une fois de faire un code correcte, et tu verras que ton code est beaucoup plus lisible et propre.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Latinus truc muche |
|
Flyman30 |
|
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utiliser le contenu d'un FORM dans un autre dans la même page ! help | Utiliser le contenu d'un FORM dans un autre dans la même page ! help |
Erreur sur ma page perso... | [Javascript]Je trouve pas mon erreur... |
[HTML] Lien vers une page et un cadre précis. | creer un cookie en HTML !... |
c koi ce message d'erreur ?? | [SQL Server] Affichage page / page |
Plus de sujets relatifs à : erreur lorsque vérification d'une page html sur w3c.org |