Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HTML] Architecture d'un site web

n°368245
daique
Posté le 22-04-2003 à 10:51:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antp a écrit :


 
ça fait quand même depuis 1998 que la norme actuelle existe :D


 
Il veut certainement parler de ce qu'implémente ms dans ces navigateurs. Ah non tiens, ça n'a aussi plus changé depuis 98  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 10:51:19  profilanswer
 

n°368250
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-04-2003 à 10:55:31  profilanswer
 

daique a écrit :


 
Il veut certainement parler de ce qu'implémente ms dans ces navigateurs. Ah non tiens, ça n'a aussi plus changé depuis 98  [:ddr555]  


En fait, je veux parler du fait qu'aucun navigateur n'est compatible avec un autre, et qu'il faut donc faire du code W3C Compliant pour avoir une (petite) chance que ça fonctionne sur tous les navigateurs.
Et encore, c'est même pas sur : ce forum, W3C Compliant, passe mal sur la dernière version d'Opéra.
Personnellement, y'a rien qui me gonfle plus que de faire gaffe à ne pas utiliser telle fonction car elle ne sera plus supportée dans le futur, etc... J'ai pas envie de vérifier que tout ce que j'utilise sera encore d'actualité dans les normes futures, et c'est la cause principale qui fait que je ne m'intéresse pas au développement Web (et à Java dans une moindre mesure, ceux qui ont codé avec des API deprecated dans les versions récentes du JDK me comprendront).


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°368288
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-04-2003 à 11:27:53  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

ce forum, W3C Compliant, passe mal sur la dernière version d'Opéra.


 
parce qu'il y a une crasse de tag <center> qui est un machin qui a normalement disparu


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°368320
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 22-04-2003 à 11:50:31  profilanswer
 

gaffe quand même avec le mod_rewrite d'apache
 
1 - ça bouffe du cpu quand même
 
2 - avec la méthode des repertoires qui appellent des pages php avec arguments, les images avec des chemins relatifs ne vont plus s'afficher
 
sinon c'est pratique quand même, et c'est très bon pour le référencement.

n°368325
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-04-2003 à 11:58:01  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

gaffe quand même avec le mod_rewrite d'apache
1 - ça bouffe du cpu quand même


 
moi je passe pas par mod_rewrite je crois, ça a l'air d'être un alias automatique, faudrait que je demande à OVH mais je sais pas s'ils vont me répondre
 

Sh@rdar a écrit :


2 - avec la méthode des repertoires qui appellent des pages php avec arguments, les images avec des chemins relatifs ne vont plus s'afficher


 
j'ai remarqué ça :D Idem pour le fichier CSS
pour résoudre le problème je fous un /main.css.php, /pic/..., /img/..., et plus de problèmes de chemins relatifs [:joce]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
erreur lorsque vérification d'une page html sur w3c.org[HTML] Lien vers une page et un cadre précis.
creer un cookie en HTML !...code d'un moteur de recherche pour site internet
Pages HTML avec onglets[HTML] Frameset et target
Manipulation de document HTML en Java => rendre le code HTML propre ?[HTML] ou [PHP] C'est possible ?
Votre avis sur mon sitesite internet
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Architecture d'un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR