Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML]forcé l'affichage des images ds un ordre précis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML]forcé l'affichage des images ds un ordre précis

n°244974
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 14-11-2002 à 10:40:46  profilanswer
 

salut,  
j'ai une suite d'image, j'aimerais bien ke le browser les charges dans l'"ordre" existe il un moyen de forcer le browser à charger les fichiers au fur et a mesure de l'avancement du code, plutot ke comme il veut?
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 10:40:46  profilanswer
 

n°244984
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 14-11-2002 à 10:53:25  profilanswer
 

Non tu ne décides pas de ça. Quand il y a plusieurs images sur une page, le navigateur ouvre plusieurs connexions pour télécharger plusieurs images en même temps. Mais Internet étant ce qu'il est, certaines images vont plus vite que d'autres. D'où un affichage de celles-ci dans un ordre en apparence aléatoire.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML]forcé l'affichage des images ds un ordre précis

 

Sujets relatifs
[HTML, JS] tester la présence de Javascript ?affichage d'un album photo en plusieurs pages...
Pourquoi cette erreur avec ce code ? affichage img aléatoire [PHP&SQL][HTML / JS] getelementbyid aidez moi !!!
Nombre de requete pour l'affichage d'un forum : Normes?[HTML] comment changer un bouton de formulaire par une image?
[HTML, JS] tri d'un tableau[HTML, JS] Comment utiliser deux targets dans un lien
Affichage d'une image dans un JPanelHTML 4.01 Strict
Plus de sujets relatifs à : [HTML]forcé l'affichage des images ds un ordre précis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR