Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  affichage d'un album photo en plusieurs pages...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage d'un album photo en plusieurs pages...

n°244265
Psykolio
Posté le 13-11-2002 à 16:32:46  profilanswer
 

voili, je me suis mis à un album photo, et j'arrive pas à trouver comment afficher un nombre restreint d'enregistrements, (par exemple les 15 premiers) et si il y a plus de 15 enregistrements dans la table, que ça m'affiche une flèche "suivante" avec le lien qui afficherait les 15 enregistrements suivants et ainsi de suite.... un peu d'aide serait la bienvenue ;)


---------------
-----------------------------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 16:32:46  profilanswer
 

n°244881
beleg
黑社會
Posté le 14-11-2002 à 01:31:43  profilanswer
 

recherche "pagination" ici ou ailleurs
limit en MySql pour limiter le retour
 
page 1 : limit 0,10   (a partir de, combien d'element)
page 2 : limit 10,10
page 3 : limit 20,10  etc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  affichage d'un album photo en plusieurs pages...

 

Sujets relatifs
[Page Web] Fusion de pages en une seule.Pourquoi cette erreur avec ce code ? affichage img aléatoire [PHP&SQL]
Nombre de requete pour l'affichage d'un forum : Normes?Pb avec plusieurs Query ...
Affichage d'une image dans un JPanelPlusieurs fichiers de logs avec Log4j de Jakarta
[SQL] Peux t-on faire un GRANT sur plusieurs tables simultanéement...[style css] plusieurs liens de différentes couleurs?
SDL- déplacer la zone d'affichage dans une image,optimisation ?Pb d'affichage de JList en "temps réel"
Plus de sujets relatifs à : affichage d'un album photo en plusieurs pages...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR