Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Hébergement Infomaniak : associer un nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement Infomaniak : associer un nom de domaine

n°2341457
isabulle
Posté le 14-11-2019 à 00:55:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma question est sans doute simple mais mes connaissances sont basiques...
J'utilise wordpress depuis longtemps (version gratuite) et j'ai décidé d'avoir accès à plus de possibilités en étant hébergée chez Infomaniak qui propose un pack hébergement (j'ai pris celui à 5,75) dans lequel on peut facilement installer wordpress.
J'ai acheté un pack dans lequel il est écrit "noms de domaine illimités".
Seulement, je bloque malgré un nombre de recherches incalculables car je n'ai pas assez de connaissances (il y a 20 ans, j'utilisais filezila et apache, dreamweaver, spip, et connaissais un peu de html).
Là je suis larguée pour un truc tout simple...
J'ai supposé que le pack incluait des noms de domaine vu l'intitulé, pourtant quand je veux ajouter un nom de domaine, on me demande de payer 8,90 et on me propose de commander soit l'hébergement seul, ce qui amène à une page proposant en fait un service mail pour 1,50 par mois, soit une offre starter offerte avec le nom de domaine, soit pas d'hébergement.
Je suppose que je dois juste cliquer "pas d'hébergement" vu que j'en ai déjà un et que mon nom de domaine + hébergement seront reliés. Est-ce bien ça ?
Pourquoi faut-il acheter un nom de domaine alors que dans le pack, il est écrit  "noms de domaines illimités" ? Quelque chose m'a échappé ?
Merci beaucoup pour vos lanterne... :-)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 00:55:11  profilanswer
 

n°2341458
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 14-11-2019 à 08:25:58  profilanswer