|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HashTeuMeuLeu] Construire des colonnes avec des <div> au lieu de <td> |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 22:06:05 |
Giz |
|
Giz | j'ai encore essaié ça : http://www.quirksmode.org/dom/3column.html
|
Giz | Voilà la page html :
Message édité par Giz le 11-12-2006 à 22:59:32 |
Giz |
|
Giz | Bon ce n'était pas bien sorcier ce que je demandais . J'ai fini par trouver.
Message cité 5 fois Message édité par Giz le 12-12-2006 à 12:53:12 |
skeye | n'importe-quoi. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 12:56:06 |
gooopil pfiew |
|
FlorentG |
|
Ayuget R.oger |
|
-ThX- Not here anymore | Les réflexions de ce genre ne sont pas vraiment appréciés sur hFr.
|
grosbin OR die; | Ces Notions sont assez abstraites qq'un peut-il me dire ce qui ne va pas ici ? Regardez les différences entre IE et Firefox .. Blasant
Message édité par grosbin le 28-08-2007 à 12:05:59 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | Up, je crois pas que "alsacreations" ne réponde au problème j'ai perdu 1/2 heure à regarder les forums .. où tout le monde se croit plus fort, sans trouver aucune solution, si juste en trouvant que si on met des fruits sur un site c'est cool c'est design et que tout le monde aura ton approbation ..
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | Ok je ne considère cela comme une réponse de mauvaise fois, je respecte les normes W3C Message édité par grosbin le 29-08-2007 à 10:23:44 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | Car il s'agit d'une page de test sur cette mise en forme en span avec les floats, qui ne fonctionne ni sous IE, ni FireFox, Fort de cette observation, ces trucs ne marchent que dans leur monde, pas ailleurs
+30.000 à moins que qq'un ici puisse prouver "Voici comment ça marche, voici ce que tu devrais faire" Message édité par grosbin le 29-08-2007 à 13:38:30 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
grosbin OR die; |
La dernière fois que j'en ai entendu parler, c'était pendant mes études, un groupe avait vanté les avantages du XHTML 1.0 Css valide en div toussa .. Ca leur a pris 3 mois pour faire 6 pages, ils avaient récolté la pire note des projets ..
grosbin OR die; | Oops cela s'appelle l'écart et un fichier de tests oublié sur le site ..
omega2 | Comme indiqué sur alsacréation, si le doctype n'indique pas de DTD, IE utilise son modèle de boite à lui (et non pas le modèle standard)
Message édité par omega2 le 06-09-2007 à 12:15:36 |
grosbin OR die; | Ah l'ajout de loose m'a détruit les attributs "padding: 0 20 0 20 px" --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
omega2 | Et oui, c'est ça la différence entre le modèle standard et le modèle IE :
|
grosbin OR die; | Subtil, donc la déclaration "loose" inverse mes effets de padding et margin, ainsi j'ai tout fait à l'envers depuis mes départs --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
omega2 | C'est ce qui s'appelle être un looser.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
grosbin OR die; |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mouais c'est pas terrible quand même là. Tu comptes en faire un site commercial ou c'est juste perso? |
grosbin OR die; | Très loin d'être fini celui là .. Message édité par grosbin le 06-09-2007 à 16:43:31 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bah donne déjà l'orientation de ton site. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
une concatenation au lieu d'une addition | select sur toutes les colonnes commençant par un certain mot |
Mettre des lignes en colonnes | création dynamique de nouvelles colonnes d'un listview |
Zone de liste - largeur des colonnes | [RESOLU] affichage de 'Resource id #5' au lieu de ma variable |
[postgresql]requete nombre de colonnes | page appelée plusieurs fois au lieu d'une |
Construire un parser pour verifier du word | |
Plus de sujets relatifs à : [HashTeuMeuLeu] Construire des colonnes avec des <div> au lieu de <td> |