Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  googlemap et internet explorer 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

googlemap et internet explorer 7

n°2104357
koaster
Posté le 02-10-2011 à 20:45:14  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème sur cette page http://www.conseil-avocat.ch/permanence/home-2 Sous IE 7 les maps restent figés
 
J'ai lu quelques topic sur d'autres sites et forums pour trouver une solution, mais rien de très convainquant, il faudrait comprendre déjà pourquoi IE7 ( pour moi obsolète ) ne comprend pas l'affichage de google map?
 
avez vous une solution? Dois-je créer un <!--[if lte IE 7]>
<style type="text/css"> dans la feuille de style et afficher des images fixes " Jpg" à la place?
 
J'ai cherché divers méthodes sans trouver quelque chose de fiable, merci microsoft.... :kaola:  
 
A+
 

mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 20:45:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  googlemap et internet explorer 7

 

Sujets relatifs
Naviguer dans un dossier depuis internetEnvoyer des graphiques sur un site internet a partir d'une source CSV
java et sécurité internetexcel valeur du fer internet
Création de site internet : quelles démarches ? Où commencer ?Bug avec Internet Explorer
Copier coller le contenu d'une page internetProblème internet explorer + site web
Plus de sujets relatifs à : googlemap et internet explorer 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR