Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Gestion des pop-up avec SELENIUM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des pop-up avec SELENIUM

n°2189869
lordack
Posté le 13-05-2013 à 10:51:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans le cadre d'un projet de Licence Pro, je dois réaliser des tests sur une application financière (application Web) d'une collectivité locale.
Pour cela, nous avons choisi d'utiliser Selenium pour réaliser ces tests.
 
Malheureusement, je rencontre un très gros problème, très bloquant : la gestion des fenêtres pop-up. En effet, lors du déroulement du test, Selenium ne fait pas le focus sur les fenêtres supplémentaires qui sont ouvertes (grilles de recherche etc...). A noter par ailleurs que lorsque j'effectue les actions enregistrées, ligne par ligne (à la main donc), le test se déroule bien, il y a juste de façon automatique que cela bloque.
 
Malgré un certains nombre de recherche sur le net et plusieurs jours (voir semaines) complètement bloqué, j'en appelle à votre aide pour résoudre ce problème.
 
Merci à vous, je suis à votre disposition pour plus de précisions.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 10:51:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Gestion des pop-up avec SELENIUM

 

Sujets relatifs
VBA Gestion de Portefeuille, portefeuille optimalUpload de fichier + gestion comptes utilisateurs
Gestion de la mémoire / recherche de fuites[SQL] Requete gestion stock ???
stage en licence troisième année economie gestionlogiciel gestion SQLite
Script open source Gestion de projectScript gestion de factures
diagramme de classe gestion des droits , profils ..Problème gestion des dates VBA
Plus de sujets relatifs à : Gestion des pop-up avec SELENIUM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR