Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Charger dynamiquement un fichier javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Charger dynamiquement un fichier javascript

n°1577002
cookieslov​er
Posté le 19-06-2007 à 20:39:38  profilanswer
 

Bonjour, je suis en ce moment en train de créer une sorte de systeme d'exploitation et donc j'utilise le javascript.
Pour les différents programmes qui y seront, j'ai des fichiers javascript.
Or je ne veux pas que tout ces fichiers soient chargés au lancement car ça télécharge les fichiers javascript pour tout les programmes or il peut y en avoir une centaine.
 
Je souhaite donc connaitre un moyen de charger un fichier javascript (et css) dynamiquement avec javascript afin de créer une fonction run(p) qui se charge d'ajouter dynamiquement les fichiers correspondant au programme passé en parametre.
 
Merci
 
EDIT: J4ai fait un truc qui marche c'est bon ;)
function includeJs(file)
{
  var script = document.createElement('script');
  script.setAttribute('type','text/javascript');
  script.setAttribute('src',file);
  document.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(script);
}


Message édité par cookieslover le 19-06-2007 à 20:52:45
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 20:39:38  profilanswer
 

n°1577075
mule_panda
Posté le 20-06-2007 à 09:10:02  profilanswer
 

Regarde du coté de XHR, fouille ici
un exemple qui me paré clair XHR


Message édité par mule_panda le 20-06-2007 à 09:10:47
n°1577077
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 20-06-2007 à 09:20:42  profilanswer
 

Regarde plutot ce topic qui est exactement le même que le tien: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4733_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Charger dynamiquement un fichier javascript

 

Sujets relatifs
Qu'est ce qui est le plus rapide à charger entre un script PHP ou...Aide sur fichier htaccess
[PHP] - récupérer le texte d'un fichier docImplémentation des méthodes dans un fichier séparé, possible?
reconnaissance de texte dans un fichier imageDéfilement d'un fichier texte dynamique de gauche à droite
Comment verrouiller un fichier avec flockComment acceder un fichier sur le reseau avec un programme exe
pb de positionnement bulle au survol en javascript[Javascript] inclure un fichier .js dans un fichier .js
Plus de sujets relatifs à : Charger dynamiquement un fichier javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR