Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pourquoi mes pages HTML ne sont lues correctment que par IE7?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi mes pages HTML ne sont lues correctment que par IE7?

n°1575887
odilou
Posté le 16-06-2007 à 19:19:23  profilanswer
 

N'étant pas trés douée pour la programmation de page Web, j'ai palié au plus pressé et j'ai créé mes pages sous Word 2007. Après transfert sur mon serveur, je me suis aperçue qu'elles n'étaient correctement lues que par Internet Explorer. Firefox ou Opera n'affichent qu'une qualité médiocre.
La guerre des éditeurs a encore frappée!  
Suis-je obligé de me mettre les mains dans un vrai éditeur HTML/CSS pour trouver une solution ou ais-je loupé quelque chose?
Aidez-moi. Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 19:19:23  profilanswer
 

n°1575960
theredled
● REC
Posté le 17-06-2007 à 13:33:04  profilanswer
 

odilou a écrit :

N'étant pas trés douée pour la programmation de page Web, j'ai palié au plus pressé et j'ai créé mes pages sous Word 2007. Après transfert sur mon serveur, je me suis aperçue qu'elles n'étaient correctement lues que par Internet Explorer. Firefox ou Opera n'affichent qu'une qualité médiocre.
La guerre des éditeurs a encore frappée!
Suis-je obligé de me mettre les mains dans un vrai éditeur HTML/CSS pour trouver une solution ou ais-je loupé quelque chose?
Aidez-moi. Merci à vous


La guerre de microsoft contre tous les autres, pour être exact :)
La dernière fois que j'ai vu une page web faite avec word, je connaissais mm pas 1/4 des balises utilisées [:petrus75] mais ça passait nickel sous IE [:petrus75]
Ya surement plein de trucs gratuits corrects pour faire des pages web sans code... Enfin le mieux c'est naturellement de mettre les mains dans le camboui et comprendre (et c'est la seule solution pour avoir un site vraiment identique sur tous les navigateurs).


Message édité par theredled le 17-06-2007 à 13:33:22

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1575966
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 17-06-2007 à 13:52:33  profilanswer
 

odilou a écrit :

ais-je loupé quelque chose?


Oui!
De tous les éditeurs WYSIWYG tu as certainement pris le pire!


Message édité par dwogsi le 17-06-2007 à 13:52:44

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pourquoi mes pages HTML ne sont lues correctment que par IE7?

 

Sujets relatifs
Champ de saisie sans format HTMLcompteur de telechargement mal placé: problème code html ?
Comment créer dynamiquement un tableau HTML dans un script VBS ?CSS imprimer 2 pages par feuilles
[HTML;CSS ] MenuPages perso Orange
Quel editeur HTML ?[HTML/CSS/Javascript] conflit body onload / window.onload
code liens htmlMenu en html, css et javascript, nombreux problèmes
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mes pages HTML ne sont lues correctment que par IE7?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR