Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  frame + js = erreur acces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

frame + js = erreur acces

n°1927459
licaprout
Posté le 29-09-2009 à 01:44:23  profilanswer
 

Apres quelques recherches, j'ai trouvé la cause de mon probleme mais pas la solution.
 
Objectif : Je cherche à remplir un formulaire de frame droite d'un click de ma frame a gauche.
 
Exemple : j'ai une liste de liens dans frame gauche ('chien', 'chat', 'poire', 'pomme' etc...) et une page google dans la frame droite.
Je veux qu'en cliquant sur un des liens de frame gauche, je remplisse la case de recherche de google sur la frame droite et que je lance la recherche.
Ca fonctionne comme je veux si les deux frames sont sur mon DD, là ou j'ai concu et testé mon code (wampserveur). Par contre ca ne marche plus du tout si la frame droite est une url http:// ... :(
Le probleme est donc une autorisation de droit d'acces.
 
Question : Si je connais ma frame droite, est-ce que je peux débloquer les droits ? Sinon, quelle solution proposez vous ?
 
Question optionnelle : Comment changer facilement un caractere d'un string en js ? (txt[0] = '5' en c)
 
Merci d'avance, bonne nuit.


Message édité par licaprout le 29-09-2009 à 01:48:07
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 01:44:23  profilanswer
 

n°1927463
flo850
moi je
Posté le 29-09-2009 à 04:33:44  profilanswer
 

c est normal.
a la limite, tu construit la requete google directement, et tu changes la location de ta frame pour http://www.google.fr/search?hl=fr&q=chien
les frames, c'est mal

 


Message édité par flo850 le 29-09-2009 à 04:36:01

---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  frame + js = erreur acces

 

Sujets relatifs
[VBA] Pb gestion d'erreurProblème accès fichier ....
erreur actionscriptErreur à la compilation en utilisant driver postgresql. Classpath?
Erreur à la compilationProblème erreur 404
Lien + FrameErreur 3061 sous VBA ACCESS
[Résolu] erreur stray \320 \240[JavaScript] changer le contenu d'une frame -> erreur d'accès??
Plus de sujets relatifs à : frame + js = erreur acces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR