Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Ajax] ajouter N formulaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ajax] ajouter N formulaires

n°1632989
axel584
Posté le 29-10-2007 à 15:56:13  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une page web qui contient des infos et je voudrais pouvoir ajouter N données.
 
J'affiche donc mes données :
 
1 -  
2 -  
3 -  
 
Et j'ai une DIV qui contient un formulaire vierge pour ajouter une quatrième donnée dans ma page. Ma DIV est caché, quand je clique sur un bouton "ajouter données" elle s'affiche, je la remplie, je l'envoie en AJAX à ma base de données et en javascript j'écris dans cette DIV ce que je viens de rajouter... mais du coup, je n'ai plus de DIV pour y mettre un autre formulaire.
 
Comment faire ?
 
Merci pour votre aide,
 
Axel

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 15:56:13  profilanswer
 

n°1633042
astryad
Posté le 29-10-2007 à 16:18:40  profilanswer
 

La solution la plus simple serait d'avoir deux divs :
 
Le premier pour afficher les résultats des requêtes AJAX (un peu comme une console, avec l'affichage des "xxx a été ajouté", ou ce que tu veux), et le second qui est affiché / caché suivant la situation, utilisé pour ajouter les données :)

n°1633069
axel584
Posté le 29-10-2007 à 16:41:30  profilanswer
 

super, merci beaucoup. Je viens de tester ça marche bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Ajax] ajouter N formulaires

 

Sujets relatifs
Sécurité dans les formulairesProcesser automatiquement des formulaires
[Ajax] 3 listes déroulantes liéesFiltre dynamique via barres de defilement (ajax?)
Bons bouquins sur PHP, MySQL, XML, AJAX, MERISE ?Récupration d'un id que l'on vient d'ajouter à la BDD
Lightbox + photo chargée en ajax = prob[Ajax] Pb sous firefox de xhr_objet.open et responseText
ajouter _blank a mon code ..Intégrer un effet de scriptaculous.js dans Ajax.Updater
Plus de sujets relatifs à : [Ajax] ajouter N formulaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR