Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Processer automatiquement des formulaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processer automatiquement des formulaires

n°1629598
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-10-2007 à 18:44:04  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir concevoir une appli ou un script côté client (peut-être une extension Firefox ?) qui permette de remplir automatiquement des formulaires issues d'applis web dynamiques.
Par exemple, je souhaiterais poser une option sur un billet de train tous les n jours mais j'ai la flemme de remplir tout ça à la main :o :d Est-ce qu'il serait possible, en renseignement les données au préalable (puisque les formulaires sont a priori inchangés si pas de mise à jour), de processer ces formulaires automatiquement pour arriver à l'équivalent d'une opération humaine

 

Merci :jap:


Message édité par FLo14 le 23-10-2007 à 18:46:09

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 18:44:04  profilanswer
 

n°1629604
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-10-2007 à 18:57:22  profilanswer
 

Bon comme quoi une bonne recherche sert toujours... :o Je vais regarder de ce côté là :
http://navigosaure.net/carnet/72-a [...] coscripter


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1629606
ledzep2
Posté le 23-10-2007 à 19:08:24  profilanswer
 

Trés intéressant ce lien!!

n°1629607
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-10-2007 à 19:11:15  profilanswer
 

Oui je suis en train de mater, c'est quand même super bien fait :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1630409
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-10-2007 à 17:58:05  profilanswer
 

Sinon y'a iMacros.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Processer automatiquement des formulaires

 

Sujets relatifs
[Actionscript/Flash] Probleme de son qui demare automatiquementcreer dossier automatiquement a partir des tags
script ou soft imprimant automatiquement un PDFValidation plusieurs formulaires !
images boutons formulairesFenêtre generées "load" "save" automatiquement en pythonQT # Resolu #
inserer une image automatiquement sur une page webQuestion sur les formulaires et sous formulaires
Formulaires PDF 
Plus de sujets relatifs à : Processer automatiquement des formulaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR