Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Remplire formulaire d'un application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplire formulaire d'un application

n°2130459
Stiboot
Posté le 08-03-2012 à 23:00:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis entrain de développer un programme en VB.net, ce programme nécessite d'ouvrir une application et remplir le formulaire (login et mot de passe).
Quand l'utilisateur clique sur le bouton "remplir", où qu'il soit l'application (réduit, arrière-plan..) le login et le mot de passe doit s'écrire.
Je sais pas si c'est possible de faire ça !!
 
Le lancement de l'application ne me cause pas de problème, mais je ne sais pas comment remplir les champs.
Quelqu'un saurait-il ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 23:00:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Remplire formulaire d'un application

 

Sujets relatifs
Coordonnées fenêtre application externeECHEC - L'application pour le chemin de contexte /OpenClinica n
erreur d'allocation mémoire dans une application console C++[HTML] Lancement d'une application
developpement application partage fichier avec metadata en javaFormulaire auto (dynamique ou non)
application de gestion d incident avec java[php débutant] formulaire avec mess. d'erreur (tp minichat siteduzero)
Plus de sujets relatifs à : Remplire formulaire d'un application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR