| |||||
| Auteur | Sujet : foreach en javascript |
|---|---|
freed102 Arayashiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 14:49:47 ![]() ![]() |
freed102 Arayashiki | si seulement j'arrivais à zapper toute la barre d'outils de Acrobat.. malheureusement la fonction que me propose Ezpdf n'a pas l'air de fonctionner |
FlorentG | Pour la barre d'outils et tout le truc, c'est pas un <param /> dans <object> ? |
freed102 Arayashiki | bah en fait pas du tout parceque ce n'est pas un object ! |
FlorentG | C'est pas un object |
freed102 Arayashiki | bah c un pdf ouvert tout simplement... j'ai pas trouvé la formule magique pour inserer un PDF dans une page web |
FlorentG | Nope, pire, t'as mis une <iframe>, qui est complètement interdite en XHTML 1.0 Strict |
freed102 Arayashiki | bah oué je sais ! mais j'ai trouvé aucun moyen d'encapsuler un pdf ! |
freed102 Arayashiki | ahhhhhhhhh ! je viens de trouver un truc !
Message édité par freed102 le 04-02-2005 à 17:14:05 |
freed102 Arayashiki | c pas gagné ! |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 18:11:47 ![]() ![]() |
freed102 Arayashiki | avec embed ça marche... avec object non |
FlorentG | <embed> n'existe pas... Seul <object> fonctionne sûr |
FlorentG | Donc la source de ton iframe, c'est un pdf direct ? Y'a pas de page html qui contient le pdf ? |
FlorentG | Ouais mais comme dit, y'a quoi dans ton iframe ? |
freed102 Arayashiki | je vais tout de même pas utiliser des vieilles frames des 90's !!!! |
FlorentG |
|
freed102 Arayashiki |
|
FlorentG | J'aime bien la classe "visu_mac" |
freed102 Arayashiki | quel truc javascript ?
|
FlorentG | Tiens je viens de voir, pour répondre à la question initiale : l'équivalent du foreach à l'air d'être for in :
|
freed102 Arayashiki | héhé c ce que j'avais vu sur un site (cf le post que j'ai mis ya quelques jours en parallele : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3656-1.htm
Message édité par freed102 le 08-02-2005 à 01:01:29 |
cerel | Heureusement que je l'avais pas deja poste ... Message édité par cerel le 08-02-2005 à 01:41:04 |
freed102 Arayashiki | oui mais alors si je mets du PHP dans un .js ça marche pas ??? |
FlorentG | Si, tu peux générer un js avec du php |
freed102 Arayashiki | oui mais si je mets mon php dans un fichier .JS externe... ça va pas marcher ? |
FlorentG | Si, met juste l'extension .php à ton js, et après tu fait comme ça dans ta page :
|
freed102 Arayashiki | ah ouéééééé ça cheu-mar !! c cool ! |
freed102 Arayashiki | j'y suis presque !
Message édité par freed102 le 08-02-2005 à 15:34:20 |
FlorentG | Mais encore une fois, tu peux remplacer tous tes appels par une fonction unique. Optimise d'abord grave ton code, et après écrit la fonction qui va le générer automatiquement. |
freed102 Arayashiki |
Message édité par freed102 le 08-02-2005 à 15:56:05 |
FlorentG | Ca :
|
freed102 Arayashiki | ça marche po !
Message édité par freed102 le 08-02-2005 à 16:05:20 |
FlorentG | oups :
|
freed102 Arayashiki | yess !! c mieux !!! (sauf que ma fonction ne marche pas ! |
freed102 Arayashiki | Et voila !! cette fois c bon !!!!! tout marche ! il me reste plus qu'un petit soucy de mise en page...
Message édité par freed102 le 08-02-2005 à 16:42:54 |
FlorentG | Ok, c'est un peu mieux. Maintenant tu peux réécrire les truc genre :
|
freed102 Arayashiki | ouai mais là j'ai pas encore capté les fonctions DOM ! j'ai pas trouvé de doc ! je sais pas faire la différence encore |
freed102 Arayashiki | Voici le code "nettoyé et plus lisible"
Message édité par freed102 le 08-02-2005 à 17:29:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Erreurs avec javascript | in_array en javascript ? |
| Insérer une variable javascript dans dans HTML [RESOLU] | Comment savoir si on est sur le dernier element d'un foreach |
| JSP jstl <c:forEach> probleme!!!! | javascript: popup/frames/opener : pb de sécurité pour mozilla ? |
| caractere blanc de php/javascript | Javascript / frames et formulaire :) |
| liste deroulante dynamique PHP/Javascript | javascript et linux |
| Plus de sujets relatifs à : foreach en javascript | |