| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : foreach en javascript |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 16:56:20 ![]() ![]() |
freed102 Arayashiki | et voici le code généré par mes fonctions (indirectement en faisant un document.write ):
|
freed102 Arayashiki | resultat des economies :
|
Azzazel | Si ça peut aider pour le DOM : http://www.mozilla.org/docs/dom/do [...] ortIX.html
|
freed102 Arayashiki | merci ! |
FlorentG | Nope, innerHTMl c'en est pas. Faut utiliser des fonctions genre createElement pour créer un élément, setAttribute et setContent pour définir certains attributs ainsi que le contenu, et enfin appendChild pour ajouter l'éléments dans la structure xHTML |
freed102 Arayashiki | ok kool ! mais alors question :
|
FlorentG | Ouais, c'est toujours du javascript |
freed102 Arayashiki | alors ça commence bien ! lol !
|
FlorentG | C'est quoi ton objet 'div' |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 11:05:02 ![]() ![]() |
freed102 Arayashiki | je sais.. j'ai du faire n'importe quoi ! |
freed102 Arayashiki | bah div c un argument dans ma fonction, c là ou je veux que ça s'ecrive ! Message édité par freed102 le 09-02-2005 à 11:06:05 |
FlorentG | C'est l'id de la div ?
|
freed102 Arayashiki | oula !!! là maintenant j'ai une erreur genre charabia indescriptible ! lol ! |
FlorentG | oula |
freed102 Arayashiki | bon je commence à capter le truc... faut que j'arrive à m'habituer aux systemes de hierarchie et de noeuds je pense... |
freed102 Arayashiki | c pas facile... ya peu d'exemples ! |
freed102 Arayashiki | bouh ! |
FlorentG | T'essaye de mettre l'élément où ? |
freed102 Arayashiki | bah en fait je m'emmele les crayons avec les noeuds... je vais essayer de capter |
freed102 Arayashiki | en fait je suis kéblo à cet endroit là :
Message édité par freed102 le 09-02-2005 à 14:46:45 |
FlorentG | oula oula c'est comme ça :
|
freed102 Arayashiki | ahh c plus simple à mon avis
|
freed102 Arayashiki | g reussi !!!
Message édité par freed102 le 09-02-2005 à 14:59:28 |
freed102 Arayashiki | ya plus qu'un petit prob de concatenation genre :
|
FlorentG | A cause de ça, t'aura plusieurs éléments avec le même ID, donc faut changer |
freed102 Arayashiki | ouaich maintenant j'ai un prob avec une autre fonction (une variable qui passe pas sans doute ! grrrrr !) lol
Message édité par freed102 le 09-02-2005 à 15:16:51 |
freed102 Arayashiki | comment je fais si je veux voir le code que ça genere ? afficher source ça n'affiche pas le code |
FlorentG | Tu fais sous FireFox Ctrl+A pour tout sélectionner, et tu fais bouton-droit quelque part, et t'as "View Selection Source", qui te permet de voir le code généré |
freed102 Arayashiki | Alors j'ai remplacé tous les tableaux par des listes avec un CSS :
|
FlorentG | Aussi, attention, dans les fonctions DOM, faut remplacer "class" par "className" |
freed102 Arayashiki | ah mais oui mais ça march pu ! |
freed102 Arayashiki | ouech !sur Firefox ça marche presque.. sur IE c'est erreur JS |
FlorentG | Courage |
freed102 Arayashiki | on verra ça demain ! là j'ai une tete² ! lol !
|
freed102 Arayashiki | tiens c pas mal ça ! lol ! j'avais pas vu ! sur firefox quand je cliques plusieurs fois sur le bouton pour afficher la palette de couleur...et bien j'ai ma palette qui se repete plusieurs fois !! |
FlorentG | Ah ben oui, faut d'abord générer les palettes, puis les masquer. Et le fait de cliquer sur le bouton ne devrait pas en recréer une, mais plutot l'afficher, puis la masquer quand y'a plus besoin |
freed102 Arayashiki | suis resté keblo là dessus :
Message édité par freed102 le 14-02-2005 à 12:16:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Erreurs avec javascript | in_array en javascript ? |
| Insérer une variable javascript dans dans HTML [RESOLU] | Comment savoir si on est sur le dernier element d'un foreach |
| JSP jstl <c:forEach> probleme!!!! | javascript: popup/frames/opener : pb de sécurité pour mozilla ? |
| caractere blanc de php/javascript | Javascript / frames et formulaire :) |
| liste deroulante dynamique PHP/Javascript | javascript et linux |
| Plus de sujets relatifs à : foreach en javascript | |