Bonjour,
J'ai développé un Web service ASP .NET qui doit être utilisé obligatoirement depuis du javascript avec internet Explorer.
Pour l'instant j'arrive à appeler les WebMethods de mon webservice qui ne demandent aucun paramètre.
Cela fait un moment que je cherche et aucune des solutions que j'ai trouvé sur le net ne foncionne .
Voici mon code côté WebService:
Code :
- [WebMethod]
- public void Ajout() //Celle ci fonctionne, pas de paramètres :)
- {
- ThreadStart ST = new ThreadStart(lesOperations.ThreadAjout);
- Thread T = new Thread(ST);
- T.Start();
- }
- [WebMethod]
- public void MAJStatutIncident(string refRally) //Celle ci ne fonctionne pas, lorsque je met un point d'arrete je ne passe même pas par là.
- {
- ParameterizedThreadStart ST = new ParameterizedThreadStart(lesOperations.ThreadMAJStatut);
- Thread T = new Thread(ST);
- T.Start(refRally);
- }
|
Je pense qu'il n'y a pas de problème du côté de mon webservice car j'arrive à appeller cette fonction avec la page générée par visual studio lors du démarrage du webservice.
Voici le code de mon Javascript. L'application qui appel mon Webservice a un événement OnSave() qui me permet de faire du JS lors d'une sauvegarde.
mon code pour la fonction sans paramètre fonctionne :
Code :
- var xhr_object = null;
- xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP" );
- xhr_object.open("POST", "http://localhost:1658/Service1.asmx/Ajout", false);
- xhr_object.send(null);
- if(xhr_object.readyState == 4) alert("Transfert vers rally en cours. Le transfert peut durer quelques secondes.(F5 pour rafraichir)" );
- if(xhr_object.readyState == 0) alert("Echec du transfert vers rally." );
|
celui qui demande un paramètre ne fonctionne pas :
Code :
- var data = "refRally=" + crmForm.all.to_ref.DataValue;
- var xhr_object = null;
- xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP" );
- xhr_object.open("POST", "http://localhost:1658/Service1.asmx/MAJStatutIncident", true);
- xhr_object.send(data);
- if(xhr_object.readyState == 4) alert("Recupération du statut rally en cours (F5) pour rafraichir." );
- if(xhr_object.readyState == 0) alert("Echec lors de la récupération du statut." );
|
J'ai pourtant l'impression que c'est bon, qu'est ce qui ne va pas ?
Message édité par jerem95670 le 04-12-2009 à 10:47:49