|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Affichage par le biais de liste déroulante |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 21:24:41 |
Sataneo85 | ouais mais non les liens doivent changer pour chaque truc. Je v pas me retaper les liens a coder a chaque nouvelles newsletter lol
|
lkolrn <comment ça marche?> | Tu récup l'id de la sélection et tu fais une requête sur les autres champs ? |
Sataneo85 | Ok , bon je v tester ... si quelqu'un a d'autre idée n'hésitez pas, ou un bout de code pour m'aider a construire autour |
esox_ch | C'est normal que j'ai ni compris la question, ni le probleme, ni meme la reponse de lkolrn? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Sataneo85 | LOL
|
lkolrn <comment ça marche?> | Il veut que
|
Sataneo85 | ouais c bien comme ca ok JS c'est quoi ca ? |
lkolrn <comment ça marche?> | JavaScript
|
Sataneo85 | JS si je fait ca je v devoir l'expliquer en detail (c pour une action pro ds le cadre des ma fomation BTS) |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 22:40:08 |
Sataneo85 |
|
sielfried | ... |
bl@p_psx Admin G15-france | essaye déjà de mettre des name="" dans chaque option ...
Message édité par bl@p_psx le 07-10-2005 à 09:06:36 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Non faut pas mettre name dans chaque options mais plutôt value.
Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 07-10-2005 à 09:17:09 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah je suis arrivé en retard moi et ca doit être pour ca que je m'y retrouve, j'ai dormi un peu plus! Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 07-10-2005 à 09:18:35 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Sorti en boite hier soir (ouai le jeudi soir c'est plein d'étudiantes ), mais retour 3h00 alors bon ca a été! Et les soirées sin city ca va 5 min mais jusqu'a 5h --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
kenji_lol Pas de bras pas de chocolat !! | si tu veux qu'en fonction d'un choix dans la liste deroulante il affiche des info tu peux utiliser aussi xmlhttprequest (JS) --------------- La vie n'est qu'un interval insignifiant dans le cours infini du temps |
dwogsi Défaillance cérébrale... | De toute facon, et quoi qu'on en dise, le js est a bannir de la conception d'un site! La seule vraie utilisée réside dans la simplifications d'utilisation d'une application web en se limitant à de simple focus. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
esox_ch | Pas tout a fait d'accord ... Il y a des trucs en JS que je trouve assez utiles ... mais faut juste garder a l'esprit que tout doit etre accessible sans JS ... et qu'il faut quand meme eviter d'en mettre trop parceque c'est toujours ça a telecharger en plus => donc le mettre de toutes facon dans un fichier a part --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Pas tout a fait d'accord ... Il y a des trucs en JS que je trouve assez futiles ...
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
esox_ch | Pourquoi? Si ca peut ameliorer ton site tout en le laissant purement accessible ? Et que ca reste une masse de donnees raisonnables --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
dwogsi Défaillance cérébrale... | En fait j'ajouterais juste a ce que tu a dit qu'il faut l'utiliser en dernier des derniers recours! Sinon ouai je suis d'accord. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
omega2 | Ben perso, je considére qu'il faut d'abord faire le site sans aucun js, et ensuite les rajouter quand le reste fonctionne.
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message édité par dwogsi le 07-10-2005 à 10:57:04 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Sataneo85 | ... j'adore les derives .... et je n'utiliserai pas de JS |
Sataneo85 | suis-je sur la bonne voie avec ceci ?
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Non!
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Sataneo85 | Donc un submit ..au bouleau feignant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
affichage de news | Liste deroulante à choix multiple |
Affichage d'une image qui ne ressemble à rien | récupérer les données dans la liste d'un filtre automatique |
[CSS] Affichage 2 images en même temps ? | Script de randomisation d'affichage d'une image |
affichage d'une partie d'un fetch array.. | Pb de liste deroulante |
Plus de sujets relatifs à : Affichage par le biais de liste déroulante |