Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Set focus?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Set focus?

n°508862
olivfel
Posté le 05-09-2003 à 18:38:58  profilanswer

salut,
je cherche a mettre le pointeur sur ma page directement dans une textbox, comme dans courrier.yahoo.fr.
on m'a parlé rapidement de set focus ou get focus, ou un truc du style, est ce que vous savez comment il faut que je le fasse.
Merci,
@+
OL

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 18:38:58  profilanswer

n°508891
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-09-2003 à 19:18:14  profilanswer

olivfel a écrit :

salut,
je cherche a mettre le pointeur sur ma page directement dans une textbox, comme dans courrier.yahoo.fr.
on m'a parlé rapidement de set focus ou get focus, ou un truc du style, est ce que vous savez comment il faut que je le fasse.
Merci,
@+
OL

Code :
  1. document.getElementById('ton_id_de_ton_textbox').focus();

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Set focus?

Sujets relatifs
Mettre le focus sur la derniere ligne d'un tableauAccess requête sur reception du focus
[HTML/JS/PHP] un bouton 'Set As Wallpaper'Focus de la souris sur un champs de saisie.. ALT sur un lien ??
[Javascript] Mettre le focus sur un champ, mais avec un nom bizarre[MFC] Reperer qu'une fenetre a le focus
[VB6.0] Comment connaître l'index du control qui a le focus?pb de focus
[Algo] Info sur le Dominating Set ou Ensemble DominantsProblème de focus... [Résolu] -- Script à emporter tout chaud...
Plus de sujets relatifs à : Set focus?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR