|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les floats, j'ai vraiment du mal.... |
cosmoschtroumpf dawa powered | Bonjour
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2005 à 17:14:09 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered | Non, en fait, quand je dis ils devraient, c'est ce que je voudrais qu'ils fassent, mais je sais bien que ce qu'il se passe est normal.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | habaoui, mais ça fait pareil, sauf que ça se clear ailleurs
cosmoschtroumpf dawa powered | spa le bordel, çay très bien indenté --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | euppe |
cosmoschtroumpf dawa powered |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2005 à 21:51:34 ![]() ![]() |
Lund | Mais...pour faire clair, tu veux quoi ? (J'ai pas vraiment compris ton problème, désolé.) |
cosmoschtroumpf dawa powered | essaye le code que j'ai proposé à la fin et tu devrais voir le problème par toi-même je pense --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Comme apparament c'est pas tres clair pour tout le monde :
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 08-07-2005 à 10:03:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered | oui je sais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | j'ai mis en ligne les fichiers :
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est ton
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cosmoschtroumpf dawa powered | tu veux dire qui fout le bordel ?
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben donne lui une petite marge en haut... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cosmoschtroumpf dawa powered | j'ai essayé, ça change rien. Il passe au milieu de l'image.
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah oui faut modifier aussi les valeurs dans #contenus parce que pour moi 420 + 560 ça explose largement 760px --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cosmoschtroumpf dawa powered | D'un coup, ça marche vachement mieux Message édité par cosmoschtroumpf le 08-07-2005 à 12:36:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cosmoschtroumpf dawa powered | ah oui --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui tu confonds, les éléments d'un formulaire sont comme des images, ils se comportent comme du texte (éléments en-ligne remplacés) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |