|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JS] FireFox plante sur mon getElementById('xxx').innerT ext.split('.') |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 14:48:33 |
Bidem | C'est quoi comme objet "navigation" ? |
FlorentG | Voit la référence DHTML de microsoft sur innerText, et surtout cette phrase :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Message édité par Arjuna le 06-04-2005 à 12:24:17 |
Message édité par Arjuna le 20-01-2005 à 15:13:43 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En fait, pour résumer.
|
FlorentG | Y'aurait moyen de faire autrement :
|
Message édité par Arjuna le 20-01-2005 à 15:30:06 |
FlorentG |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, j'y suis presque
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 16:39:45 |
Message édité par Arjuna le 20-01-2005 à 16:46:58 |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 20-01-2005 à 16:43:10 |
|
cerel | Essaye de voir sur ce site : http://www.quirksmode.org/ Il utilise le systeme que tu as decrit. Il me semble qu'il en explique le fonctionnement. |
FlorentG | A mince, y'a les becs d'oiseau à rajouter ... Ben avec les pseudo machin :before et :after sur le même principe, mais fonctionne pas sous IE...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Wouala ça marche !
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
FlorentG | Ca y est, on parle du site un peu partout Bravo pour la mise aux normes |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Arf, oui, c'est vrai, le site est mis en ligne depuis un ou deux jour |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ouahou ! C'est cool, ils ont laissé mon script tel quel, avec les commentaires et la fonction de debug...
Message édité par Arjuna le 17-03-2005 à 18:15:09 |
FlorentG | L'enflure, aucun crédit à nous tous qui t'avons aidé dans ta dure quête de maîtrise du dragon JS |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bah ouais, c'est comme ça qu'on devient célèbre : faut s'attribuer le mérite des autres |
FlorentG | gnarf Enfin au moins on peut être fier du site de notre président, et le citer en exemple |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | C'est pas de ma faute ça par contre, parceque moi et les normes, ça fait deux
|
FlorentG | Et en plus il satisfait le niveau A des WCAG |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Au fait, vous avez vu ? Je suis vraiment une pure star
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Par contre, c'est vrai que c'est pas terrible qu'une personnalité de ma notoriété reconnue d'utilité publique avoue publiquement dans un journal de seconde zone qu'elle a des films piratés chez elle Message édité par Arjuna le 22-03-2005 à 16:19:35 |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Les naveugles et les sourds y savent pas installer Mozilla parceque c'est trop compliqué, alors ils utilisent IE |
|
FlorentG |
|
Flyman30 |
Message édité par Flyman30 le 06-04-2005 à 14:37:22 --------------- planuldep | Association pêche à la Sempé |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | J'ai tout regardé partout sur mon chemin du retour ce soir si y'avais pas des flics en planque partout autour de chez moi
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Allez, une correction sur le site de l'Elysée.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme compatibilité IE/FireFox sur un javascript | problème de positionnement du texte avec Firefox |
[CSS] FireFox <> IE problèmes d'affichage.... | Libxml plante explorer |
[HTML] Problème de tableaux avec mon site sous Firefox | Problèmes d'affichage FireFox <> IE |
Firefox et les cadres | [Xul - Firefox] Des connaisseurs?? |
gif animé qui plante sous Firefox | |
Plus de sujets relatifs à : [JS] FireFox plante sur mon getElementById('xxx').innerT ext.split('.') |