Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fermer une Shadowbox

 


Aimez-vous les haricots verts ?


 
0 %
        0 vote
1.  oui
 
 
0 %
        0 vote
2.  non
 
 
0 %
        0 vote
3.  uniquement s'ils sont frais
 
 
0 %
        0 vote
4.  je préfère les haricots blanc en boîte
 
 
0 %
        0 vote
5.  je préfère les haricots blanc frais
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermer une Shadowbox

n°2216003
frankh
Posté le 14-01-2014 à 10:47:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ouvre une page PHP dans une Shadowbox. Dans cette page, je souhaiterai inclure un bouton qui ferme la shadowbox et me redirige vers une nouvelle page dans mon navigateur. J'ai trouvé cette commande sur un forum : <a onclick="parent.Shadowbox.close(parent.location.href='ta_nouvelle_page');">
 
N'étant pas programmeur, je ne sais pas comment intégrer ce code dans ma page PHP sachant qu'il faut penser à intégrer la class CSS de mon bouton qui est stocké dans une feuille de style externe. Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'écrivant ce petit bout de code ?  
 
Précision, si quelqu'un connait le moyen de fermer une Shadowbox en langage PHP...
 
Merci par avance.
 
Franck.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 10:47:49  profilanswer
 

n°2216050
torwood3
Posté le 14-01-2014 à 16:18:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pourquoi faire un sondage... Oo"
De plus, on peut t'aider à trouver la solution, mais te faire le bout de code... no way.
 
Du coup,  
<a onclick="parent.Shadowbox.close(parent.location.href='ta_nouvelle_page');"> </a>
c'est de l'html et du javascript.  
Donc ca s’exécute coté client, ce bout de code doit se mettre dans la shadowbox, on peut imaginer que le lien est représenté par une croix.
Comme toute balise html, on rajoute une classe en mettant class="MACLASS".
 
Pour finir, le php c'est coté server, du coup il n'agit pas coté client directement. Il n'est pas capable de réagir à un événement sur le DOM.


---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci
n°2216058
frankh
Posté le 14-01-2014 à 16:55:59  profilanswer
 

Oui, je sais, pas d'entraide côté des programmeurs. Tant pis pour moi.

n°2216061
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-01-2014 à 17:19:05  profilanswer
 

C'est pas une question d'entraide, c'est une question qu'on fait pas le boulot à la place des gens.

n°2216063
frankh
Posté le 14-01-2014 à 17:42:53  profilanswer
 

Ok. Dans ce cas, combien tu veux pour me pondre quelques lignes ?

n°2216066
torwood3
Posté le 14-01-2014 à 18:14:17  profilanswer
 

Oula ^^"

 

Pas d'entraide coté programmeurs ? J'aurais dis le contraire. C'est comme un garagiste, tu peux lui demander de t'expliquer comment faire ta vidange, il te dira sûrement oui, si tu lui demande de te le faire à ta place ...
Ou plus proche de moi, si un mec fait tes devoirs, ok tu vas passé mais rien comprendre et quand tu seras seul devant la copie ca sera pas simple.

 

Bref, on ne sait pas comment est généré ta shadowbox. C'est surement du JS...
Montre nous le bout de code, on peut t'orienter mais pas te le faire (enfin c'est mon point de vue).

 

Pour finir, on est pas la pour gagner de l'argent mais pour aider. c'est contre-productif comme réponse de proposer de l'argent.
Je t'ai donné des données, traite les, google des trucs et si tu as des questions ont sera heureux d'y répondre.

 

Bonne fin d'après midi :)

 

Entraide sur le Forum => http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1656256


Message édité par torwood3 le 14-01-2014 à 18:29:47

---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci
n°2216076
frankh
Posté le 14-01-2014 à 19:17:00  profilanswer
 

Je ne suis pas programmeur et n'ai pas vocation à le devenir. Je suis venu sur ce forum dans l'espoir qu'on me concocte quelques lignes de codes, pas pour apprendre, je n'en ai pas le temps car j'ai des priorités.  
 
J'utilise WP dans lequel j'ai installé le plugins Shadowbox. Dans l'une de mes pages WP, j'ai créé un lien qui ouvre une page HTML dans un popup Shadowbox. Dans cette page, je souhaite intégrer un bouton qui lorsque l'on clique dessus ferme le popup Shadowbox. Quel code pourrais-je fournir ? Celui de la page HTML que je j'ouvre ? Elle est vide pour le moment et j'aimerai commencer par la remplir avec un bouton...
 
Alors je commence le code :
<script type="text/javascript">
// Et là, très sincèrement, je n'ai pas du tout idée de ce que je dois écrire. Est-ce que le bout de code que j'ai récupéré est approprié ? Comment et où le placer...je ne sais.
 
Merci par avance.

n°2216091
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-01-2014 à 21:27:32  profilanswer
 

frankh a écrit :

Je ne suis pas programmeur et n'ai pas vocation à le devenir. Je suis venu sur ce forum dans l'espoir qu'on me concocte quelques lignes de codes, pas pour apprendre, je n'en ai pas le temps car j'ai des priorités.  
 
J'utilise WP dans lequel j'ai installé le plugins Shadowbox. Dans l'une de mes pages WP, j'ai créé un lien qui ouvre une page HTML dans un popup Shadowbox. Dans cette page, je souhaite intégrer un bouton qui lorsque l'on clique dessus ferme le popup Shadowbox. Quel code pourrais-je fournir ? Celui de la page HTML que je j'ouvre ? Elle est vide pour le moment et j'aimerai commencer par la remplir avec un bouton...
 
Alors je commence le code :
<script type="text/javascript">
// Et là, très sincèrement, je n'ai pas du tout idée de ce que je dois écrire. Est-ce que le bout de code que j'ai récupéré est approprié ? Comment et où le placer...je ne sais.
 
Merci par avance.


 
Pour reprendre l'image du garagiste, c'est comme si tu te pointais vers lui et que tu lui disais "Je ne suis pas garagiste, j'ai pas vocation à le devenir. Fais-moi ma vidange, j'ai autre chose à faire."
 
Pour ce qui est de ta question, tu trouveras un milliard d'exemple sur internet, on va pas non plus t'expliquer de A à Z comment fonctionne le Javascript si tu ne te donne même pas la peine de faire une recherche sur internet. :spamafote:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°2216092
frankh
Posté le 14-01-2014 à 21:33:06  profilanswer
 

Ah ah ah elle est bonne, le garagiste qui n'a pas vocation à faire son travail de garagiste !  Je pense que tu devrais te relire...

n°2216093
frankh
Posté le 14-01-2014 à 21:34:07  profilanswer
 

Tout comme je vais chez le dentiste pour me faire soigner les dents car...je n'ai pas vocation à devenir dentiste. Cela me paraît d'une logique implacable.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 21:34:07  profilanswer
 

n°2216095
frankh
Posté le 14-01-2014 à 21:35:29  profilanswer
 

Et puis j'ai trouvé quelques âmes charitables sur un autre forum, donc c'est réglé.

n°2216120
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-01-2014 à 11:30:25  profilanswer
 

Si tu veux engager quelqu'un, c'est juste que tu n'es pas dans le bon forum. Y'a un forum Emploi où tu trouveras sûrement ton bonheur.

n°2216177
frankh
Posté le 15-01-2014 à 14:52:18  profilanswer
 

Eh bé justement c'est parce que je ne souhaite pas acheter un service que je me tourne vers les forums "d'entraide" Mais bonjour l'accueil ! Heureusement qu'il y a des forums plus accueillant pour les néophytes comme moi.

n°2216183
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 15-01-2014 à 15:14:34  profilanswer
 

Stop le nombrilisme... Si on était censé "pondre" du code tu n'aurais pas plus d'aide car nous serions submergés. Heureusement qu'il y a des gens qui nous envoie chier pour nous rappeler la nature humaine. :o

n°2216184
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 15-01-2014 à 15:16:16  profilanswer
 

Non mais tu demandes pas de l'aide toi, tu demandes à ce qu'on te ponde le code, c'est entièrement différent.
 
Ça n'aide en rien de copier/coller du code trouvé sur internet.
Ce que tu cherches là, c'est un codeur gratos et c'est entièrement différent et pas toléré sur ce forum :spamafote:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fermer une Shadowbox

 

Sujets relatifs
probleme avec jcarousellitecomment ajouter la croix pour fermer lightbox
Pb pour fermer programme avec touche clavier. (VB)Fermer une fenêtre PHP
[SHELL UNIX] Fermer le terminal a la fin d un script shellfermer fenetre php
Désactiver Shadowbox sur iosFermer une Iframe, depuis un lien
conserver enregistrements apres fermer l'executionC++ Fermer l'execution d'un fichier.
Plus de sujets relatifs à : Fermer une Shadowbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR