Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Facebook comments – alertes & modération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Facebook comments – alertes & modération

n°2107233
Poldybloom
www.queseio.fr
Posté le 20-10-2011 à 06:38:15  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis en train de mettre en place le plug-in social des commentaires facebook. Et... je galère, bien entendu –sinon je ne serais pas là
 
A priori, le système marche, les gens peuvent laisser un commentaire, lequel est mémorisé, publié sur leur mur (s'ils ne décochent pas la case). En revanche, quelques trucs vont de travers... Trois soucis :
 
– quand je suis connecté à mon compte facebook, je devrais pouvoir modérer directement les commentaires laissés sur mon site, puisque j'ai indiqué mon ID Facebook dans la balise <meta property="fb:admins" content="{mon id FB}"/> ; or, ça marche étrangement : des fois je peux "éliminer" le commentaire, mais la plupart du temps je peux juste le "dénoncer", comme si je n'étais qu'un visiteur lambda... Est-ce un petit bug "normal" de Facebook ??... (comme il y en a tant sur Facebook...)
 
– j'aimerais être prévenu au moindre commentaire laissé sur mon site (il y a plus de 3000 photos potentiellement commentables...) ; je pensais (naïvement) que l'outil "Comment Moderation Tool" de Facebook (http://developers.facebook.com/tools/comments) me permettrait de centraliser tout ça ; hors, quand un message est publié, il n'apparaît pas sur cette page "Comment Moderation Tool"... Est-ce normal ? Ou une erreur de paramétrage de ma part ?
 
– ceci étant, j'aurais aimé ne pas trop dépendre de cette page "Comment Moderation Tool" de Facebook pour gérer les commentaires ; je préfèrerais utiliser une fonction "FB.Event.subscribe('comment.create ',...)" qui m'avertirait en cas de nouveau message ; mais je ne comprends pas où la déclarer ni comment la paramétrer... (je suis débutant en Javascript) Je souhaiterais enregistrer le commentaire, l'URL de la page et l'identifiant du visiteur (si possible) dans une base mysql, pour ensuite exploiter ça en backoffice – mais comment faire ?? C'est surtout ce dernier point qui m'intéresse à l'heure actuelle : être alerté...
 
A toutes fins utiles, vous pouvez voir et tester les commentaires ici :
http://www.queseio.fr/diaporama.ph [...] ment_lerma
sur n'importe quelle photo de ce diaporama (les autres diaporamas sont désactivés pour le moment)
 
Merci pour votre aide !!!


---------------
www.queseio.fr – Guide Photographique de l'Argentine et des pays limitrophes
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 06:38:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Facebook comments – alertes & modération

 

Sujets relatifs
Récuperer balise # dans un url (facebook & gmail like)"Modération" des modifs dans un BDD
Ajoouter plugin commentaires Facebook dans framework "my tab".Bug du bouton J'aime Facebook ?
Facebook Pages Require Secure Canvas URLOnglet facebook
Problème de chargement application facebook !Charset, mysql, php et facebook
partager un score sur facebookApplication facebook
Plus de sujets relatifs à : Facebook comments – alertes & modération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR