Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  exporter mon site en flash dans ie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exporter mon site en flash dans ie

n°1216151
banania666
vive le hard (ware)
Posté le 06-10-2005 à 09:27:16  profilanswer
 

bonjour!! :hello:  
 
Je suis novice en flash et je souhaiterai exporter le minisite que je me suis fabriquer vers mon editeur html puis vers mon FTP. Sauf que à chaque fois que je l'insère dans dreamweaver et que je test l'apperçu, j'ai un message de protection d'internet explorer :non: , comment passer outre?
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 09:27:16  profilanswer
 

n°1216158
esox_ch
Posté le 06-10-2005 à 09:34:34  profilanswer
 

C'est pas une question de programmation, c'est une question sur dreamweaver => categorie software


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1216169
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-10-2005 à 09:46:23  profilanswer
 

Quoi comme message de protection ?

n°1216180
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 06-10-2005 à 09:58:10  profilanswer
 

"Internet explorer à bloqué le contenu des cette page afin de protéger votre ordinateur"
 
Enfin c'est un truc comme ca si je me souviens bien. Donc ca veut dire que tu à testé la chose quand elle se trouvait sur ta machine, puisque normalement IE ne bloque pas ces contenu lorsqu'ils sont envoyés par un serveur.
 
Bon je me demande toujours pourquoi il procéde ainsi. Il fait de même lorsqu'on met du js avec des instructions qui sont exécutés au chargement de la page.
 
Donc tout ce genre de contenu est à tester en ligne ou sur un serveur en local.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1216204
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-10-2005 à 10:11:14  profilanswer
 

Parce que souvent, beaucoup de spywares et autres joyeuseté résident sur le poste en local... Donc pour se protéger de ça, tout ce qui est ouvert à partir du disque est bloqué.
 
Solution : Serveur web + authorisation totale pour localhost :jap:


Message édité par FlorentG le 06-10-2005 à 10:11:36
n°1216273
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 06-10-2005 à 10:38:24  profilanswer
 

Hey ouayyy! J'avais pas pensé à ca! Bon le mieux c'est quand de n'avoir pas de spyware qui rentrent! :d


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1216635
banania666
vive le hard (ware)
Posté le 06-10-2005 à 14:47:23  profilanswer
 

dwogsi a écrit :

"Internet explorer à bloqué le contenu des cette page afin de protéger votre ordinateur"
 
Enfin c'est un truc comme ca si je me souviens bien. Donc ca veut dire que tu à testé la chose quand elle se trouvait sur ta machine, puisque normalement IE ne bloque pas ces contenu lorsqu'ils sont envoyés par un serveur.
 
Bon je me demande toujours pourquoi il procéde ainsi. Il fait de même lorsqu'on met du js avec des instructions qui sont exécutés au chargement de la page.
 
Donc tout ce genre de contenu est à tester en ligne ou sur un serveur en local.


 
 
 :) merci bcp pour les infos donc théoriquement, je devrai pouvoir réaliser mon exportation en Swf puis l'insérer dans dreamweaver et balancer tout ca sur mon FTP sans problème. résultat ce soir!
 :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  exporter mon site en flash dans ie

 

Sujets relatifs
>>>besoin d'aide pour un site photo<<<Fermer une session en quittant le site
Protéger les adresses email affichées sur mon siteAvoir du son sur un site d'une web cam personnel
Comment mettre image fond écran sous-pages site ?Pouvez-vous tester mon site? Pb avec IE sous Mac
Skype sur mon site internet[ASP.NET] - Access denied sur un site web de prod. [RÉSOLU]
Que penssé vous de mon site ???Methode pour creer un site
Plus de sujets relatifs à : exporter mon site en flash dans ie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR