Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  exporter mon site en flash dans ie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exporter mon site en flash dans ie

n°1216151
banania666
vive le hard (ware)
Posté le 06-10-2005 à 09:27:16  profilanswer
 

bonjour!! :hello:  
 
Je suis novice en flash et je souhaiterai exporter le minisite que je me suis fabriquer vers mon editeur html puis vers mon FTP. Sauf que à chaque fois que je l'insère dans dreamweaver et que je test l'apperçu, j'ai un message de protection d'internet explorer :non: , comment passer outre?
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 09:27:16  profilanswer
 

n°1216158
esox_ch
Posté le 06-10-2005 à 09:34:34  profilanswer
 

C'est pas une question de programmation, c'est une question sur dreamweaver => categorie software


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1216169
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-10-2005 à 09:46:23  profilanswer
 

Quoi comme message de protection ?

n°1216180
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 06-10-2005 à 09:58:10  profilanswer
 

"Internet explorer à bloqué le contenu des cette page afin de protéger votre ordinateur"
 
Enfin c'est un truc comme ca si je me souviens bien. Donc ca veut dire que tu à testé la chose quand elle se trouvait sur ta machine, puisque normalement IE ne bloque pas ces contenu lorsqu'ils sont envoyés par un serveur.
 
Bon je me demande toujours pourquoi il procéde ainsi. Il fait de même lorsqu'on met du js avec des instructions qui sont exécutés au chargement de la page.
 
Donc tout ce genre de contenu est à tester en ligne ou sur un serveur en local.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1216204
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-10-2005 à 10:11:14  profilanswer