Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Avoir du son sur un site d'une web cam personnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir du son sur un site d'une web cam personnel

n°1213275
Fountain
Posté le 03-10-2005 à 02:58:55  profilanswer
 

Bonjour
J’aimerais savoir si cela est possible de faire,je gère une web cam en direct chez moi ,  style teveo qui ne passe pas par un autre serveur ,car c’est moi le serveur , mais sur l’image que les personnes peuvent visionner il ni a pas de son ,alors voilà ,j’aimerais savoir si cela serais possible d’ajouter un code dans mon  fichier .html qui donnerais le son perçu dans la pièce en direct de mon micro qui est branché sur l’ordinateur ,avec mon image personnel ,, ou sinon comment faire , ou quel code incérer  ou ?
Le but est de faire visionner une reception en direct avec le son inclus et qui peut etre vu par 25 personnes au lieu de seulement 1 comme par msn
 
Alors  ,, possible ou non
Ou sinon quelle programme me conseillé vous ? mais qui ne passe pas par un autre serveur de l'exterieur


Message édité par Fountain le 03-10-2005 à 03:05:44
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 02:58:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Avoir du son sur un site d'une web cam personnel

 

Sujets relatifs
Comment mettre image fond écran sous-pages site ?Pouvez-vous tester mon site? Pb avec IE sous Mac
Skype sur mon site internet[ASP.NET] - Access denied sur un site web de prod. [RÉSOLU]
Que penssé vous de mon site ???Methode pour creer un site
Avis sur mon site SVPComment récupérer des données html sur un site ?
debutant...lien sur site qui ouvre wmp pour visionner une videoMon site s'affiche mal sous Opera
Plus de sujets relatifs à : Avoir du son sur un site d'une web cam personnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR