Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Evenement click déclanchant un script php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evenement click déclanchant un script php

n°1885001
dreamerz35
Posté le 15-05-2009 à 15:29:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant novice en java, j'aimerais savoir si il est possible grace a un click sur un liste de déclencher un script php incluant du sql.
 
En gros mon projet est de créé une arboressence a partir d'une base de donné SQL.Le problème est que j'ai 20 000 ligne dans ma base de donné et que créer l'arboressence en une seul fois est beaucoup trop long . Il faudrai donc que si je click sur un élement de la liste , cela declenche mon script php afin de determiné les sous dossier et ainsi de suite.
 
J'espere que mes explications sont assez claire et avoir posté au bonne endroit.
Je vous remerci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 15:29:52  profilanswer
 

n°1885028
tomsoft
Posté le 15-05-2009 à 16:58:39  profilanswer
 

dreamerz35 a écrit :

Bonjour,
 
Etant novice en java, j'aimerais savoir si il est possible grace a un click sur un liste de déclencher un script php incluant du sql.
 
En gros mon projet est de créé une arboressence a partir d'une base de donné SQL.Le problème est que j'ai 20 000 ligne dans ma base de donné et que créer l'arboressence en une seul fois est beaucoup trop long . Il faudrai donc que si je click sur un élement de la liste , cela declenche mon script php afin de determiné les sous dossier et ainsi de suite.
 
J'espere que mes explications sont assez claire et avoir posté au bonne endroit.
Je vous remerci d'avance.


 
javascript j'imagine  :o  
 
Oui c'est possible, regarde du coté de AJAX, avec jquery par exemple  :jap:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Evenement click déclanchant un script php

 

Sujets relatifs
Parse error dans un script de vérification de formulairescript Unix de formatage de fichier HTML
Script HTML à insérer dans VBAApelle de la fonction Click de composant crée ou cour de l'execution
Script JqueryRecherche script Pendule avec aiguille de qualité
Recherche script Pendule avec aiguille de qualitéConseil sur script à utiliser pour un site
Problème avec mon script bbcode[résolu]Comment importer un commentaire HTML dans python?
Plus de sujets relatifs à : Evenement click déclanchant un script php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR