| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Empêcher les téléchargements d'images sur un site | 
Publicité  | Posté le 09-03-2003 à 00:06:19   ![]() ![]()  | 
Taz bisounours-codeur | tu n'autorises que Lynx comme navigateur      | 
urd-sama waste of space | y'a tjs le javascript anti-clic droit, mais c'est vraiment easy à contourner   --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.  | 
gizmo  | tu mets un gros tampon "copyright" sur tes images.  | 
the real moins moins  | 
 et c'est surtout anti-user friendly et tres tres chiant  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 

| 
boubours procrastineur né | et si il met par dessus un calque transparent ?!...  | 
urd-sama waste of space | 

--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.  | 
Publicité  | Posté le 09-03-2003 à 10:55:07   ![]() ![]()  | 
Taz bisounours-codeur | 
 chui un peu triste que personne ait rit à ma blagounette    | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

Message édité par antp le 09-03-2003 à 10:58:00  | 
Taz bisounours-codeur | 
gizmo  | 

| 
antsite Je me souviens | Je sais pas ce que ça vaut, mais tu découpes ton image en plusieurs fichiers, ce qui fait que pour l'affichage de ton site tu fait "une mosaique", donc l'utilisateur verra l'image rassemblée mais il ne pourra pas l'enregistrer d'un bloc, enfin bon avec un editeur d'image il refait lui même la mosaique...  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | ce que je fais dans ces cas-là c'est une capture d'écran   | 

| 

| 
pospos  | 

| 
gizmo  | 

| 

| 
cmotsch  | 

| 
cmotsch  | 

| 
pospos  | Je repond simplement à son message de depart, qui etait clair: empecher le click droit pour que les utuilisateur lambda puissent pas enregistrer les images, c tout.
  | 

| 
cmotsch  | 

| 
pospos  | Hermes le Messager, je te trouve assez desagréalble sans raison...
  | 
cmotsch  | 

Message édité par cmotsch le 09-03-2003 à 14:11:32  | 

| 
the real moins moins  | 
 et pour quoi d'autre ne l'est on pas?  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
urd-sama waste of space | 

--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.  | 
the real moins moins  | 
 lol  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
pospos  | 

Message édité par pospos le 09-03-2003 à 15:21:23  | 
the real moins moins  | 
 oui y'en a plein et cai mal  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
pospos  | ben c clair k'il yaura aucune solution "miracle", mais bon on peu se dire que si c'est des photos en haute resolution (catalogue de photogrpahe) elles seront plus grande que l'ecran?...
  | 
the real moins moins  | 
 ben si c pour proposer des photos plus grandes que l'ecran, soit il les propose en telechargement, et alors je vois pas pourquoi il voudrait les proteger, soit c'est absurde  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
pospos  | ben cest sur que c'est à lui de nous dire ca...
  | 
the real moins moins  | 
 ben si c'est pour les montrer faut qu'on puisse les voir, donc si ct pas plus grand que l'écran ça serait pas plus mal  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
tetram78fr  | En tout cas merci à tous pour vos réponses. Pour l'instant ce n'est que de l'affichage, et effectivement je veux juste empêcher tous les utilisateurs vraiment lambda (comme certains de mes potes) de pouvoir les télécharger. Elle ne sont pas assez intéressantes pour que les gens se prennent la tête à les reconstituer ou même aller les chercher dans les images temporaires (surtout s'il faut les trier par domaine). C'est sûr que d'empêcher le clic droit, déjà je prend. Après le découpage des photos, j'y songerai plus tard quand il y aura des portraits de gens que je connais desssus. Quand au fait de vendre mes photos j'en suis pas encor là !   Message édité par tetram78fr le 09-03-2003 à 21:05:11  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur structure d'images 24 bits | Securiser son site PHP | 
| Creer un script permettant d'afficher ses news sur un autre site | [MOZILLA] Site Navigation bar | 
| ajouter des images dans un menu deroulant | comment enqueter sur mon site | 
| quelqu'un connait un site d'exercices corrigés en C++ ? | Quelqu'un a un bon site pour apprenre le ASP | 
| [PHP, MySQL] votre avis concernant la gestion des images | [Cout d'un projet] Conception et réalisation d'un site | 
| Plus de sujets relatifs à : Empêcher les téléchargements d'images sur un site | |