Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Empecher le retour a la ligne a certains endroits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empecher le retour a la ligne a certains endroits

n°1963469
peewai
renversant
Posté le 05-02-2010 à 18:47:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais empecher le retour a la ligne auto a certains endroits.
 
Par exemple, j'ai en bas de page quelquechose comme cela:
 

Home | Contact | etc | <logofacebook> Devenir Fan | <logotwitter> @twitter | etc | etc


 
Quand tout ne rentre pas, le logo twitter reste sur la 1e ligne et '@twitter' se met sur la 2e ligne.
Je voudrais que le logo twitter et le texte @twitter soient considérés comme un seul block par le navigateur. Si ca ne rentre pas sur la premiere ligne alors il met tout a la 2e ligne pas juste le texte.
 
Je sais qu'il y a un style css pour faire ca mais je ne parviens pas a le retrouver.
Merci de vos lumieres!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 18:47:45  profilanswer
 

n°1963501
tpierron
Posté le 05-02-2010 à 19:56:13  profilanswer
 

Mets ce qui ne doit pas être coupé dans un <span> et applique la propriété CSS "white-space: nowrap" dessus.

n°1963534
peewai
renversant
Posté le 05-02-2010 à 23:11:16  profilanswer
 

merci je vais essayer ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Empecher le retour a la ligne a certains endroits

 

Sujets relatifs
Création d'une boutique en ligneafficher images ds certains div / choix bouton php
PB suppression de ligne dans JTable[Site Internet] Estimation du coût d'une boutique de vente en ligne
Trigger ne marche pas avec mon appli alors qu'il marche sous ligne deDreamweaver - retour haut de page intempestif
fichier csv et perte de saut de ligne !!Redirection de la sortie standard vers une ligne d'un fichier texte
parcourir fichier CSV (TAB), saut de ligne non détecté[Résolu] boucle for ne retient que la dernière ligne du fichier
Plus de sujets relatifs à : Empecher le retour a la ligne a certains endroits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR