Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Effectuer une action sur la selection d'une ligne d'un tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effectuer une action sur la selection d'une ligne d'un tableau

n°1372248
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 22-05-2006 à 15:25:29  profilanswer
 

Bonjour !
 
Le but de ma question est de réussir, en partant d'un script récupéré sur le net (la page : ICI et le script : LA) permettant différents traitements sur un tableau HTML, d'ajouter une fonctionnalité qui me serait utile : effectuer une action (en l'occurence l'affichage d'une page dans une frame) lors du clic sur une ligne du tableau.
 
Le script permet déjà de cliquer sur des lignes et il est capable de garder en mémoire la ou les lignes séléctionnées. Il effectue donc déjà un traitement à chaque clic sur une ligne : la sauvegarde de l'id de la ligne. Il "suffirait" donc de déclencher une autre action (à la place ou en supplément), mais... je n'y connais pas grand chose en JavaScript, et là il faut dire que je bute un peu :-/
 
Voici la description de l'environnement :
 
Il y a trois cadres : gauche, haut_droite, bas_droite. Le script est exécuté dans "haut_droite" et le tableau d'affiche donc dans ce cadre. J'aimerai donc que l'on me donne quelques pistes pour que lors d'un clic sur une ligne de ce tableau, cela envoi une requête get ou post (je traite les pages par des servlets derrière) et que la page retournée s'affiche dans "bas_droite".
 
J'espère que vous pourrez me filer un coup de pouce !
 
Merci !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 15:25:29  profilanswer
 

n°1373381
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 23-05-2006 à 17:21:34  profilanswer
 

Bon en fait j'ai réussis à trouver une solution en mettant, dans les balises <tr> de mon tableau, un joli :  
 

Code :
  1. onclick="parent.frames[numero_de_la_frame_cible].location.href='nom_de_ma_servlet_a_exectuter?parametre='+myTable.selectedValues"


 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Effectuer une action sur la selection d'une ligne d'un tableau

 

Sujets relatifs
[RESOLU] [VB] Appel d'une fonction sur sélection d'une caseParser un fichier ligne par ligne
[Caml]Tableaumacro copier coller 2 colonnes sur une ligne
[Résolu]Rectangle de sélection (div) s'affichant sous FF mais pas IETextBox : Petit carré devant chaque saut de ligne
Problème de sélection dans mes divs[ACCESS/VBA] Selection multiple auto dans une zone de liste
tableau défini par [][x] ... [résolu]Allocation dynamique d'un tableau
Plus de sujets relatifs à : Effectuer une action sur la selection d'une ligne d'un tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR