Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Editeur html wysiwyg comme dreamweaver....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editeur html wysiwyg comme dreamweaver....

n°876832
kissskoool
Posté le 19-10-2004 à 11:09:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Dreamweaver depuis pas mal de temps...mais je trouve qu' il a des pb avec l'insertion de code php ou les formulaires.
 
Quand on ouvre une page ecrite avec un autre editeur elle ne ressemble plus a rien...
 
Je voudrais savoir si qqun connaissait d'autres logiciels dans le meme genre que je pourrais essayer...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 11:09:17  profilanswer
 

n°876834
Xav_
The only one...
Posté le 19-10-2004 à 11:10:17  profilanswer
 

cool, on vient de faire depuis hier un topic unique DW, et déjà qqun qui créé un autre topic... ;)


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°876835
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-10-2004 à 11:10:42  profilanswer
 

le PHP en wysiwyg c'est kaka :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°876856
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2004 à 11:22:40  profilanswer
 

kissskoool a écrit :

Bonjour,
 
J'utilise Dreamweaver depuis pas mal de temps...mais je trouve qu' il a des pb avec l'insertion de code php ou les formulaires.
 
Quand on ouvre une page ecrite avec un autre editeur elle ne ressemble plus a rien...
 
Je voudrais savoir si qqun connaissait d'autres logiciels dans le meme genre que je pourrais essayer...
 
Merci


 
Si tu cherches un truc qui va interprêter ton PHP dans une fenêtre de prévisualisation en pouvant déplacer et/ou changer les trucs graphiquements, la réponse est NON.
Dreamweaver ne sert à rien pour du PHP/ASP

n°876867
kissskoool
Posté le 19-10-2004 à 11:33:48  profilanswer
 

non mais moi tout ce que je demande c est de pouvoir changer la taille de tableau, la positions de boutons...sans que le soft devienne fou tout ca parce que il y a 2 ou 3 lignes de php par ci par la...

n°876875
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2004 à 11:42:31  profilanswer
 

kissskoool a écrit :

non mais moi tout ce que je demande c est de pouvoir changer la taille de tableau, la positions de boutons...sans que le soft devienne fou tout ca parce que il y a 2 ou 3 lignes de php par ci par la...


 
Si le php est séparé comme il le faut du contenu, ça devrait pas poser ce genre de problème. Arrête de coder comme un pied et ça ira déjà mieux.

n°876926
KdZ'
Simple®
Posté le 19-10-2004 à 12:48:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Si tu cherches un truc qui va interprêter ton PHP dans une fenêtre de prévisualisation en pouvant déplacer et/ou changer les trucs graphiquements, la réponse est NON.
Dreamweaver ne sert à rien pour du PHP/ASP


 
Bof, disons que tu peux faire un espace membre, afficher une liste tiré d'une bdd, avec affichage page par page... enfin des trucs basique, certe qui fonctionne, mais je prefere largement controler mon propre code...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Editeur html wysiwyg comme dreamweaver....

 

Sujets relatifs
[HTML] UL & LI[TOPIC UNIQUE] Dreamweaver - STUDIO 8 IS OUT !
Mise en forme d'un texte saisie avec HTMLExplication HTML
Nouvel éditeur CSS[dreamweaver]Format de ma page web
[HTML] Tableau : un truc m'échappe[Resolu] [ASP] PRB avec espace dans une variable et affichage en html
Comment creer une liste ordonnee en HTML avec XSL[HTML] align de tableau
Plus de sujets relatifs à : Editeur html wysiwyg comme dreamweaver....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR