Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  ecriture fichier texte avec choix dossier destination par utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecriture fichier texte avec choix dossier destination par utilisateur

n°1327302
Yertle
Posté le 17-03-2006 à 12:07:22  profilanswer
 

Yop, voila le sujet :  
je suis en train de programmer une application web qui comprend des bases de données, et en fait j'ai un bouton qui éxécute un script qui va prendre chaque ligne d'un table en particulier dans la base et la copier dans un fichier texte. Jusque là pas de problème, seulement je voudrais juste que l'utilisateur choisisse le dossier d'enregistrement du fichier texte, et sans erreur, sachant que l'écriture doit se faire sur le post client (donc pas possible en PHP).
 
Est-il possible en javascript d'ouvrir l'arborescence des dossier pour que l'utilisateur fasse son choix dedans ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 12:07:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  ecriture fichier texte avec choix dossier destination par utilisateur

 

Sujets relatifs
création fichier texte avec choix du dossier par l'utilisateurtexte en couleurs d'image
upload de fichier mais : SAFE MODE Restriction in effect.Changement d'écriture après form
[VBA] fichier d'aide compiléMot de passe sur dossier
Plus de sujets relatifs à : ecriture fichier texte avec choix dossier destination par utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR