Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème avec un site php + base de donnée my sql :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un site php + base de donnée my sql :(

n°661980
lepiaf69
Posté le 03-03-2004 à 13:20:54  profilanswer
 

j'explique mon problème , on m'a donner un site , je l'ai tout simplement copier ds mon dossier sous easyphp/www/...
et j'ai été chercher la base de donnée du site avec mysql-front,  :pfff:  et quand je veux voir le site il m'affiche plein d'erreur . et pourtant chez mon pot ca lui fais aucune erreur . c'est assez bizzard . :bounce:  
(je voudrai bien mettre la print screen du site dessus, pour mieu voir les erreurs , pour les gens qui pourrai m'aider , mais j'y arrive po :(   )


---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 13:20:54  profilanswer
 

n°661989
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 03-03-2004 à 13:23:54  profilanswer
 

register _ global Off dans le php.ini :o
 
+ google


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°662002
lepiaf69
Posté le 03-03-2004 à 13:31:05  profilanswer
 

register _ global Off dans le php.ini ????? je dois faire quoi  au faite ???? je m'y connais pas bcp  en php hélas :( , c'étais pour essaye un truc que j'ai mis ce site


---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^
n°662004
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 03-03-2004 à 13:33:38  profilanswer
 

tu fais une recherche sur php.ini sur ton disque dur  
ensuite tu ouvres ce fichier, tu recherches register_global et tu remplaces sa valeur Off par On
 
et si tu galeres  il y a ca aussi  :
http://www.google.fr/search?q=regi [...] DcountryFR


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°662009
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 03-03-2004 à 13:36:50  profilanswer
 

simogeo a écrit :

register _ global Off dans le php.ini :o
 
+ google


 
pas mal... moi j'aurai dis problème d'alimentation électrique vu les messages d'erreur qu'il se mange [:proy]

n°662013
lepiaf69
Posté le 03-03-2004 à 13:37:28  profilanswer
 

ok merci , c'est cool :)  


---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^
n°662029
lepiaf69
Posté le 03-03-2004 à 13:50:49  profilanswer
 

j'ai mis les variables globals a "On" mais rien de change hélàs  
:(


---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^
n°662034
lepiaf69
Posté le 03-03-2004 à 13:52:48  profilanswer
 

non mnt c'est bon ,thx :) , mais j'ai tjrs ces erreur . ca c'est plutot pour la base de donnée :  
 
Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in c:\program files\easyphp1-7\www\corcelles-lan3\menu_droit.php on line 7
 
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in c:\program files\easyphp1-7\www\corcelles-lan3\menu_droit.php on line 7
 
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-7\www\corcelles-lan3\menu_droit.php on line 10
inscrit
 
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-7\www\corcelles-lan3\menu_droit.php on line 10
 
 
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-7\www\corcelles-lan3\menu_droit.php on line 16  


---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^
n°662046
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 03-03-2004 à 13:57:53  profilanswer
 

dropsy a écrit :


 
pas mal... moi j'aurai dis problème d'alimentation électrique vu les messages d'erreur qu'il se mange [:proy]


ah ué [:noxauror]
 
 
lepiaf69 > oui après c'est de l'interfacage avec mysql .. alors fais un tuto ou demandes a ton pote :o .....


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°662197
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 03-03-2004 à 15:36:48  profilanswer
 


j'ai jamais été très fort aux devinettes :D
 
 
lepiaf69> as tu créé un user ODBC ayant les droits d'accès à ta base dans mysql?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 15:36:48  profilanswer
 

n°663046
lepiaf69
Posté le 04-03-2004 à 16:21:18  profilanswer
 

c'est bon tout marche mnt :)


---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème avec un site php + base de donnée my sql :(

 

Sujets relatifs
[Base donnée] C++ Builder[resolu] Probleme de PREG_REPLACE
Librairie IMAP, problème avec imap_setflag_fullCSS comment appliquer un style a un site web avec dreamweaver4?
Probleme simple , mais je trouve pas ![PostNuke] Impossible de créer la base de données.
Impossible de me connecter sur ma base MySQL[Java] [applet] Big problème sociologique
Problème de linkage sur une appli C sous .NET 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un site php + base de donnée my sql :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR