Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [dreamweaver] champ d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[dreamweaver] champ d'image

n°1150342
hilly
Posté le 14-07-2005 à 22:18:23  profilanswer
 

Bonjour, je suis débutante sur dreamweaver et j'aimerai trouver un formulaire faisant en sorte qu'un utilisateur internet puisse insérer une image (en upload donc) sur mon site dans un emplacement prévu. Mais je sais pas comment faire, avec les formulaires classiques ça ne marche pas, le formulaire "champ de fichier" permet de parcourir un fichier mais n'aboutie à rien par la suite ! Faut-il combiner ce formulaire avec celui de "champ image"...? Y'a t-il de la prog HTML à faire, ou du PHP ?  
J'utilise Dreamweaver MX
Merci!

mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 22:18:23  profilanswer
 

n°1150380
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 14-07-2005 à 23:26:44  profilanswer
 

Pour réceptionner un fichier, il faut obligatoirement un langage serveur, comme le PHP (mais il y en a d'autre).
Et la récupération de fichier uploadé, c'est pas évident si tu ne connais pas beaucoup, y'a des méthodes simples pour y arriver, mais faut pas faire n'importe quoi car l'upload est une opération fragile au niveau de la sécurité.
Et à ma connaissance, Dreamweaver MX ne pourra pas beaucoup t'aider dans cette tache.

n°1150399
hilly
Posté le 15-07-2005 à 00:07:50  profilanswer
 

Merci pour ta réponse... Bon je vais essayer de me mettre au php alors..
Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [dreamweaver] champ d'image

 

Sujets relatifs
Problème redimensionnement image [RESOLU]localiser un séparateur de champ dans un fichier
dreamweaver cadres + menu deroulantOrder by DESC sur AVG(champ) -> NULL placés en premier (mysql)
compresser une image[Resolu]Faire passer une image au dessus d'une autre en javascript
[Dreamweaver] Les raccourcis Dreamweaver pour le CSS ?[HTML/CSS/Javascript] z-index avec rollover sur image ( zoom CSS )
taille d'imageUn dreamweaver like !
Plus de sujets relatifs à : [dreamweaver] champ d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR