Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dreamweaver et caractéres accentués

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamweaver et caractéres accentués

n°777599
undercover​brother
In the "mud" for love
Posté le 25-06-2004 à 11:11:12  profilanswer
 

Je souhaite avoir du code primaire avec Dream ! c a d ! sans utilisation de CSS et sans utilisation du code ISO pour les caractéres accentués ou spéciaux ...
 
je ne veux pas ca : glycémique
 
mais ça : glycémique
 
Dans le code biensur
 
pour le CSS c'est Ok mais pour les caractéres spéciaux je ne trouve pas !
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 11:11:12  profilanswer
 

n°777621
esox_ch
Posté le 25-06-2004 à 11:18:53  profilanswer
 

J te donne un conseil, tu ferme dreamweather, tu prend ton ficher .html, tu l'ouvre avec note pad, et tu ecrit dedans. Tu verra que ca marchera

n°777658
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 25-06-2004 à 11:38:24  profilanswer
 

si tu ecrire les accents tel quel dans le code tu dois spécifié le charset de ton document ( un charset avec ces caractères bien sur).


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°777663
undercover​brother
In the "mud" for love
Posté le 25-06-2004 à 11:41:20  profilanswer
 

ma question etait pourtant simple ... je rentre une 20é d'articles par jours de 8/12 pages chacun ... 12*20 = XXX pages à se farcir sur notepad ... merci bien ...
 
Je cherche une réelle réponse à ma question pas une sugestion d'un pseudo developpeur qui crache sur sur les logiciels tel que dream parce que lui préfére taper a la mimine ...

n°777665
undercover​brother
In the "mud" for love
Posté le 25-06-2004 à 11:42:25  profilanswer
 

boulax a écrit :

si tu ecrire les accents tel quel dans le code tu dois spécifié le charset de ton document ( un charset avec ces caractères bien sur).


 
Comment et ou faire ca
 
ou modifier le charset existant au pire ?

n°777674
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 25-06-2004 à 11:46:46  profilanswer
 

c'est un attribut html de ta page, aisément modifiable mais vu que tu utilises dreamweaver et des pages statiques ca peut etre fastidieu. Pour ma part j'ignore ou modifier cette option puisque je n'utilsie pas dreamweaver

Code :
  1. <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"/>


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°777744
undercover​brother
In the &#034;mud&#034; for love
Posté le 25-06-2004 à 12:26:57  profilanswer
 

Merci c'est déja un bon début !

n°777767
esox_ch
Posté le 25-06-2004 à 12:42:36  profilanswer
 

undercoverbrother a écrit :

ma question etait pourtant simple ... je rentre une 20é d'articles par jours de 8/12 pages chacun ... 12*20 = XXX pages à se farcir sur notepad ... merci bien ...
 
Je cherche une réelle réponse à ma question pas une sugestion d'un pseudo developpeur qui crache sur sur les logiciels tel que dream parce que lui préfére taper a la mimine ...


 
Je crois pas que le pseudo developpeur soit celui ki cherche a comprendre son code ... mais plutot celui qui utilise un programme qui le fais lui meme sans savoir pkoi ni comment donc voila ....
 
Parcontre ca me semble bizard que dreamweather ait pas une option ki te permette de choisir ton jeu de caractères ...


Message édité par esox_ch le 25-06-2004 à 12:45:57
n°777807
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-06-2004 à 13:09:56  profilanswer
 

undercoverbrother a écrit :

Je souhaite avoir du code primaire avec Dream ! c a d ! sans utilisation de CSS et sans utilisation du code ISO pour les caractéres accentués ou spéciaux ...
 
je ne veux pas ca : glyc&eacute;mique
 
mais ça : glycémique
 
Dans le code biensur
 
pour le CSS c'est Ok mais pour les caractéres spéciaux je ne trouve pas !
 
Merci de votre aide !


 
--> software et réseaux.
 
 :hello:


---------------
Expert en expertises
n°777887
undercover​brother
In the &#034;mud&#034; for love
Posté le 25-06-2004 à 13:51:12  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Je crois pas que le pseudo developpeur soit celui ki cherche a comprendre son code ... mais plutot celui qui utilise un programme qui le fais lui meme sans savoir pkoi ni comment donc voila ....
 
Parcontre ca me semble bizard que dreamweather ait pas une option ki te permette de choisir ton jeu de caractères ...


 
Oulaaaa te tracasse pas je suis loins de me prendre pour un développeur ... je suis meme une bréle ...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 13:51:12  profilanswer
 

n°778444
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-06-2004 à 18:42:10  profilanswer
 

undercoverbrother a écrit :

Oulaaaa te tracasse pas je suis loins de me prendre pour un développeur ... je suis meme une bréle ...


 
brêle ou pas, t'es surtout pas au bon endroit puisque tu cherches une feature particulière de dreamweaver... Aucun rapport avec de la prog. [:spamafote]


---------------
Expert en expertises

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dreamweaver et caractéres accentués

 

Sujets relatifs
[DB2] recherche en ignorant les caractères spéciauxRemplacement de caractères dans une portion de chaine délimitée
c# - jeux de caractères[ ASP ] + Dreamweaver : erreur de configuration de l'ASP?
Shell sh/tcsh : problèmes de caractères spéciauxProbleme avec Dreamweaver
[Résolu][PostgreSQL 7.4.2] pb d'insertion de caractères accentués[J2ME] Caractères spéciaux et TextField.getString()
[Dreamweaver] Comment ouvrir une image dans un nouvelle fenetre. 
Plus de sujets relatifs à : Dreamweaver et caractéres accentués


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR