Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Longueur page web différente entre Firefox et IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Longueur page web différente entre Firefox et IE

n°1679053
petit-scar​abe-13
Posté le 30-01-2008 à 14:43:08  profilanswer
 

Bonjour
J'ai réalisé avec dreamweaver 8 un site web simple, qui donne un affichage légèrement différent selon qu'on le voit avec Firefox ou IE > www.delta-global.fr  
En fait le bas de page apparaît plus bas avec Firefox. Donc s'il est bien calé avec IE, il apparaîtra trop bas avec Firefox, et s'il est OK avec Firefox, le bas de page apparaitra en superposition des dernieres lignes de la page avec IE.  
Je suis nul en HTML, moyen en dreamweaver, j'ai déjà tenter de fouiller les forums mais sans succès.
Alors si une manip simple permettait de corriger le problème, elle me quitterait la migraine  :heink:  
Merci pour votre aide
PS13

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 14:43:08  profilanswer
 

n°1679349
lofo7
Posté le 30-01-2008 à 23:53:16  profilanswer
 

Je t'avoue que je comprends trop le problème. Chez moi avec IE, Firefox ou Opera, tout est à la même hauteur, tout est parfaitement identique. Par contre c'est pas centré horizontalement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Longueur page web différente entre Firefox et IE

 

Sujets relatifs
[php / mysql] Numéros de page et tri sur champ dateCompatibilité Visuelle Internet Exploret et Firefox
Probleme de mise en page differente sous IE7 et Firefox[Résolu] [PHP][XML][PDF] Comment appeler FOP depuis une page PHP ?
Page perso...vous demander un conseil...(resolu)page invisible dans frame
Statut d'une page ?recuperation info dans une page HTML
Plus de sujets relatifs à : Longueur page web différente entre Firefox et IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR