Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  recuperation info dans une page HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperation info dans une page HTML

n°1676554
Sub2_13
Posté le 24-01-2008 à 23:55:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voilà je cherche à lire de façon périodique (environs toutes les 15 ou 20 secondes) des informations contenues dans une page web html hébergée sur un serveur web sous unix (codage particulier de la fin de ligne). Cette page est protégée par une authentification htaccess.  :bounce:  
 
Actuellement, j'ai exploré 2 pistes :

  • utiliser TWebBrowser (composant de Delphi) mais je n'ai malheureusement pas trouvé comment utiliser la gestion d'authentification. Il est cependant très facile de faire une recherche d'information (pas de balise html) si la page est contenu dans un memo par exemple.
  • utiliser IdHTTP1 gère (gère très bien l'authentification htaccess) mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de télécharger la page, la stocker dans un fichier texte et venir scanner ce fichier afin de trouver mon information. Déjà cette méthode est assez lourde à cause de la différence de codage unix/windows, mais le pire c'est que ça m'oblige à venir lire les DD toutes les 15 ou 20s ...  :non:  


Donc si quelqu'un peut me donner des pistes ça serait avec grand plaisir car là je vous avouerais que je tourne en rond :)
 
Merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 23:55:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  recuperation info dans une page HTML

 

Sujets relatifs
[XML / Flash / PHP] Insertion galerie Photoshop dans page webrécupération de données grâce à un programme C
PB affichage des image dans un mail html[RESOLU] Problème de lecture MP3 sur page html
Passer une variable a une info bulle?Création site web sans connaissance html php ...?
regex et nettoyage de code htmlmailing html sur fond noir : problemes !!!
Réponse tardive de HttpRequest - javascript - ajax -html 
Plus de sujets relatifs à : recuperation info dans une page HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR