Compatibilité Visuelle Internet Exploret et Firefox
fanfan78
Posté le 29-01-2008 à 09:55:41
Bonjour a tous,
j'ai fait un petit album photo pour mon site mais pour le moment, je n'arrive pas a avoir le même résultat visuel sous Internet Explorer et Firefox ...
le site a été codé au bloc note avec mes faibles connaissances donc il doit y avoir pas mal de choses qui ne vont pas sur la partie gauche de la page (28 photos mignatures).
Essaye vertical-align:bottom; dans .vignettes img
si j'ai bien compris.
Merci pour ta réponse Dan_A, j'ai essayé ce que tu m'as dit mais ca ne change rien au probleme
Voila ce que ca donne sous IE (se que je voudrais faire aussi sous FF):
Voila ce que ca donne sous FF:
tpierron
Posté le 29-01-2008 à 16:17:39
T'es sûr d'avoir modifier le bon fichier, purger le cache, uploadé au bon endroit, testé le bon site ? Parce qu'à l'arrache en utilisant Firebug pour rajouter la règle CSS que t'a conseillé Dan_A, bah ça fonctionne.
T'es sûr d'avoir modifier le bon fichier, purger le cache, uploadé au bon endroit, testé le bon site ? Parce qu'à l'arrache en utilisant Firebug pour rajouter la règle CSS que t'a conseillé Dan_A, bah ça fonctionne.
oups ... dans le doute j'ai testé a nouveau et ca marche bien en effet je ne sais pas quelle connerie j'ai fait la premiere fois mais en tout cas le probleme n'est plus un grand merci a tout les deux