Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Logo différent sur chaque page du site.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logo différent sur chaque page du site.

n°2265753
okamisense​i
Posté le 11-09-2015 à 15:26:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,  ;)  
 
j'ai téléchargé le thème Miagency en html5/ Css3. Lien : http://themeforest.net/item/miagen [...] me/9587988
J'aimerais avoir votre aide pour savoir comment mettre un logo différent pour chaque page de mon site. J'ai contacté les développeurs du thème, mais ils sont très lent et peu efficaces malheureusement.
 
Voila son explication :  
 
Hi,
 
You can easily change the logo for every page because they are images, and you have to change the image url for every page.
 
You can change image from style.css line number no. 308:
 
#header .logo {
 
background: rgba(0, 0, 0, 0) url("../img/logo.svg" ) no-repeat scroll 0 0 / contain ;
 
display: block;
 
height: 44px;
 
left: 47px;
 
position: absolute;
 
top: 20px;
 
width: 50px;
 
Avec ça méthode, je change le logo pour toutes les pages du site, comment dois-je faire pour avoir un logo différent sur chacune des autres pages (contact, blog...).
 
Merci.  :)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 15:26:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Logo différent sur chaque page du site.

 

Sujets relatifs
[HTML5/CSS] Menu sur toute la largeur du siteStylish : exclure une page d'un script
Création site web - diaporama photosPage perso orange
Executer script sans la page blancheAide pour mise en ligne site Prestashop 1.5 : Page blanche
Page modèle rempli grâce à la BDDCreation d'un site web de façon simplifié
Comportement combobox différent entre Chrome et Firefox 
Plus de sujets relatifs à : Logo différent sur chaque page du site.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR