Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour vous, j'ai un site fait avec prestashop et je rencontre un problème dans sa mise en ligne.
En effet, alors que j'ai mis tous les dossiers/fichiers dans www sur mon hébergeur grâce à Filezilla, je n'arrive pas à avoir accès à mon site en mettant le nom du site, j'arrive sur une page blanche.
L'ensemble de mes dossiers se trouvent dans un dossier nommé "bestcloud" et se trouvant dans "www" avec les fichier en .php au dans www/bestcloud/public_html et des fichiers en .tpl dans www/bestcloud/public_html/themes/default/
J'ai créé une base de données et importé avec succès la base au j'avais exporté.
J'ai changé dans la base de données ps_shop_url en mettant domain et domain_ssl avec pour valeur "add_du_site".
J'ai également rentré les informations pour la base de donées dans le dossier setting.inc qui se trouve dans config.
Avis à toute personne pouvant m'aider pour réussir à afficher mon site correctement car cela fait 3 jours que je suis sur ce problème... e que j'oscille entre cette page blanche et le "INDEX OF /"...
(Je suis chez OVH)
Merci de vos réponses.
Cordialement,