|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Li (ou image) affiché differement sous IE et FF |
mechkurt | Pour un client je convertis un site existant (mise en page en table et autant de pages que de langue) en qq chose d'un peu plus moderne , par contre je bute sur un PB que je n'ai jamais eu au niveau des mes menus: je les ai fait en <ul><li><a> comme d'habitude (par contre j'ai laissé le rollover du client qui tenait vraiment a utiliser cette typo) mais j'ai un espace horizontal entre mes elements sous Ie qui ne devrait pas exister...
Message édité par mechkurt le 01-08-2006 à 09:06:45 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 11:33:34 |
mechkurt | personne n'a une idee, moi qui voulait convaincre le client que les mises en page en tableaux c'etait "HasBeen" et que le "tout CSS" permettait de gagner en poids et en temps pour les mises a jours, mais c'etais sans compter les "bugs" d'IE et mon manque de connaissance en CSS :-/ --------------- D3 |
chani_t From Dune | et en lui claquant un margin :0;, padding:0; ? |
mechkurt | premiere ligne de la CSS : * {margin:0; padding:0; }
--------------- D3 |
chani_t From Dune |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | c ets pas le bete coup du img {display:block} par hasard |
mechkurt | desole, je ne voulais agresser personne, j'aurais ete plus constructif en repondant que j'avais deja essayé (mais peut etre au mauvais endroit) de rajouter ces cochonneire de margin:0
--------------- D3 |
mechkurt | effectivement ce bug me rappelle qq chose, j'essaye de suite...
--------------- D3 |
chani_t From Dune | lol... perdus dans les bugs d'affichage de IE |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 16:31:30 |
mechkurt | j'ai essayé en ajoutant ca:
--------------- D3 |
chani_t From Dune | Je n'ais pas de solution par contre j'ais trouvé des liens interessant vers des sites qui parle justement de ces différences de comportement :
|
mechkurt | je connais bien openweb et alsacreation (c'est pourquoi je commence mes CSS par "reseter" les margin et padding a zero...)
Message édité par mechkurt le 30-07-2006 à 09:24:35 --------------- D3 |
mechkurt | 2 bonne nuits de sommeil et pas mal de (re)lecture ne m'on pas bcps avancé, alors si qq'un à une idée --------------- D3 |
mechkurt | ok, je vais repartir de ca alors, mais ca semble impliquer pas mal de changement au niveau de la CSS, pasque le rendu etait encore plus different sour IE avec le display:block;
Message édité par mechkurt le 31-07-2006 à 10:40:40 --------------- D3 |
mechkurt | en suivant les conseils de j'ai fait:
--------------- D3 |
gatsu35 Blablaté par Harko | et en ajoutant zoom:1 ?? |
mechkurt | idem avec:
--------------- D3 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | en principe vertical-align ne fonctionne que si tu as defini un line-height avant |
mechkurt | toujours pareil avec:
--------------- D3 |
mechkurt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lien non cliquable mais affiché [:pingouino] | Inserer une petite image entre 2 tables. |
changer image au sruvol d'une carte-image | Onerror et image |
HTML Image Affichage | Probléme de chargement d'image avec GD et Formulaire |
Modifier en VBA les options d'habillage d'une image | [CSS/XHTML] Aligner du texte sous une image au centre |
image PNG & GD library (variables images) | |
Plus de sujets relatifs à : Li (ou image) affiché differement sous IE et FF |