Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probléme de chargement d'image avec GD et Formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de chargement d'image avec GD et Formulaire

n°1410128
the_bigboo
Posté le 20-07-2006 à 12:43:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai crée un formulaire avec 3 liste select et un bouton valider.
 
Suivant les 3 choix, j'affiche un graphique (avec GD, donc une image) sur la même page, avec un point ayant une absisse bien précise (en rapport avec les 3 liste select).
Comme tout est sur la même page j'enchaine les clique sur le bouton valider...
 
Mon probléme, c'est que quelque fois, je dois cliquer 2 fois sur valider pour qu'il m'affiche le bon graphique (la première fois il m'affiche le graphique affiché precedemment). J'ai cherché la cause à ca mais j'ai l'impression que c'est totalement aléatoire.
J'ai fais un echo de mes variables un peu partout et dans TOUS les cas et à n'importe quel endroit de mon code, les valeurs sont correctes !  
Je ne comprend donc pas mon probléme, j'ai l'impression que l'image ne se regénérent pas tout le temps ou mal (l'image que j'appel avec img src est en faite une page php avec un header : image/png).
 
Avez vous une idée pour résoudre ce probléme ?
 
merci encore

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 12:43:29  profilanswer
 

n°1410190
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 20-07-2006 à 14:25:35  profilanswer
 

Desactiver le cache dans ton navigateur, ou donner un suffixe aléatoire au nom de ton image.
De plus, il me semble qu'il existe des librairies php pour générer des diagrammes, ça t'eviterai d'avoir à tout recoder ;)


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probléme de chargement d'image avec GD et Formulaire

 

Sujets relatifs
Accès à une valeur de formulaire par l'intermédiaire d'une variableprobleme de selection selon critere
gros probleme de tableauProblème de dérivation d'un class abstraite
[VB6] Probleme de selected avec une file boxModifier en VBA les options d'habillage d'une image
Probleme incompatibilite données acces/VBA [résolu]probleme compilation
[Access] SQL direct et formulaire 
Plus de sujets relatifs à : Probléme de chargement d'image avec GD et Formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR